Tom's Guide > Forum > Société > Que voudriez-vous pour le monde ?
Que voudriez-vous pour le monde ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dis dans le titre

Si possible pour que ce débat sois constructif n'insultez pas les autres et respectons les avis des autres merci

------------------------------ Comment a commencer le commencement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule réponse viable serait du vrai communisme, maintenant vu que ça sera aux Hommes de mettre ça en place, ça foira forcement...

Message édité par MaxGix le 11-08-2008 à 15:47:21
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il n'y a pas d'autres alternative ?

Répondre à SD_Plissken

Bah pour le moment je n'en connais pas vraiment, mais cet a nous en créant des débats réellement constructif que l'on pourra y arriver

Répondre à Naleur

j'aimerais qu'une belle epidemie ou une grosse bombe atomique raye toute lhumaniter de la carte et que les quelque survivant qui reste , recree un monde a l'exacte opposer du notre
+

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Continuer dans le capitalisme, tout en incluant du social, et de l'humanité.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Oui bon le capitalisme c'est la richesse de beaucoup qui ne s'explique que la par la pauvreté des autres donc bon

Sans oublier le reste

Message cité 1 fois
Message édité par Naleur le 11-08-2008 à 17:05:30
Répondre à Naleur

pourquoi toujours revenir au capitalisme ou au nazisme?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Naleur a écrit :

Oui bon le capitalisme c'est la richesse de beaucoup qui ne s'explique que la par la pauvreté des autres donc bon

Sans oublier le reste

Mieux vaut tenter de faire fructifier les richesses existantes en en faisant profiter le plus possible, plutôt que de s'aligner sur les plus défavorisés et montrer du doigt ceux qui auraient le malheur d'être trop riches.

Répondre à rom32@idn

Pointer du doigt ceux qui vole l'argent au autres ?

Répondre à Naleur

Parce qu'être riche, c'est forçément être une crapule de magouilleur ou être bien né?

Répondre à rom32@idn

je préférerais les ancien système , ceux qui était d'application avant J-C
despotisme et barbarie , a cette époque au moins on savais s' amuser

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

continuer avec le capitalisme mais en imposant des règlementations à grande échelle

------------------------------
«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

Citation :

je préférerais les ancien système , ceux qui était d'application avant J-C
despotisme et barbarie , a cette époque au moins on savais s' amuser

Il ne faut pas abuser non plus :o .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

un monde sans pays sans ville sans frontière...

Mon adresse: la planete terre!

Répondre à airmaxxx

rooh ques que ça pue l' universalisme ici lol

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Citation :

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, on se fait plein de bisous et on vit au pays des Toupoutous.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

airmaxxx a écrit :

Demain je viens m'installer chez toi, qui n'est pas chez toi puisque tu ne possèdes rien.

Et je me tape ta femme, qui n'est pas ta femme puisque pour toi, tout est à tout le monde. Ah que c'est beau, un monde ayant banni la notion de propriété y compris individuelle!

Répondre à rom32@idn

c'etait pas le principe des hyppie ca ?

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Si si lol. Tout partager, ne rien posséder et ce, afin d'éviter toute source de conflit.

Puisque les conflits sont apparus dès lors que les premiers hommes ont eu la conscience qu'ils ne possédaient pas ce que d'autres avaient.
Bref l'envie, la jalousie mènent le monde.

Répondre à rom32@idn

Citation :

Demain je viens m'installer chez toi, qui n'est pas chez toi puisque tu ne possèdes rien.

il a pas parlé d'abolition de la propriété privée, juste des frontières, c'est différent...

«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

rom32@idn a écrit :

Continuer dans le capitalisme, tout en incluant du social, et de l'humanité.

C'est 3 mots ne vont pas ensembles.

Message édité par darkside07 le 11-08-2008 à 20:26:27
Répondre à darkside07

Si mais pendant 10 jours ? allais soyons optimiste 11

Répondre à Naleur

je voie vraiment pas se que vous trouver de si bien au capitalisme c'est la pire saloperie qui soi ,
un communisme moderne loin des exemple qu'on nous ressort toujours comme la chine ou l'URSS , serais surement bien meilleurs pour le monde de demain , de toute façon dit et faite se que vous voulez mais c'est vers ca qu'on se dirige le capitalisme detruit l'homme et la planète et y a bien une génération qui finira par se réveiller et bouger contre ca un jour ou l'autre .

tu t'imagine qu'au nom du capitalisme par exemple on jette des méga tonne de mais dans la mer pour ne pas faire exploser le marcher alors que les 2/3 du monde crève la faim , tu trouve que c'est un bon système. vraiment ?
le capitalisme est un systeme barbare qui ne profite cas une minuscule partie du monde et qui laisse ouvertement et consciamment crever le reste de l'humanité

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Le communisme est mort-né .
Le capitalisme est inique .
Il faudrait lier le capital au travail , que seuls les travailleurs puissent être actionnaires .
Allez au boulot les fainéants !

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

c'est mort née parce que ça a été fait a une mauvaise époque et avec surtout les mauvaise personne... mais c'est vrai que ton idée est bonne ca se fait deja non?

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Chez les ticket resto je crois...

Message édité par MaxGix le 12-08-2008 à 09:32:19
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

tu t'imagine qu'au nom du capitalisme par exemple on jette des méga tonne de mais dans la mer pour ne pas faire exploser le marcher alors que les 2/3 du monde crève la faim , tu trouve que c'est un bon système. vraiment ?

le problème justement, c'est que le système a bon dos ...
il y a avant tout un problème de responsabilité:
les actionnaires s'interressent surtout à l'argent qu'ils peuvent gagner et ne se sentent pas responsable de la manière par laquelle il est acquis. Aujourd'hui, il y a des centaines de millions d'actionnaires, et donc la responsabilité de chacun est extrêmement diluée à l'échelle du système. Personne ne se sent responsable des inégalités de richesse, ni des problèmes environnementaux...

malraux
Répondre à OZN0btN7

SWF file

Bomboclaa man

Message édité par airmaxxx le 13-08-2008 à 19:53:52
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Société > Que voudriez-vous pour le monde ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens