Mot :    Pseudo :           

je deteste ma vie de M****j'ai envie d'en finir mais je voudrai savoir quel moyen utiliser pour ne pas soufrir car G 13 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh se suicider sans soouffrir? n'aurais tu pas trop regardé la télé...

'ai toujours adoré cette facon de vouloir la mort a moindre cout

Répondre à Elhana

Hé bin, si tu veux vraiment tu suicider, on va pas trop t'aider dans ce sens, tu sais...
Déjà... qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi veux-tu 'en finir'?
Et puis, si ça pouvait s'arranger... ce serait dommage d'être mort et de ne pas en profiter, ne crois-tu pas?

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

et puis à 13, qu'est ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je peux te tuer, ça t'enlèveras la dernière responsabilité de ta vie.

Spoiler :

Second degré ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

On va pas te donner la répnse, t'as cru quoi ?

Mais ça sert à rien. La vie est pourrie, mais pas que pour toi.

Message édité par wbh le 03-09-2007 à 17:25:26
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Et puis, te suicider, franchement.
T'as pensé à tes parents qui t'aiment, quoi que tu en pense, tes amis, qui vont être tristes quand tu seras plus là, tout ton entourrage à qui tu vas faire du mal.
Encore, la notion de persévérence, faut faire face à la vie, tenir bon, là, c'est facile de se dire "c'est trop dur, je tiens plus".

Par contre, on peut t'aider, trouver une solution à tes problèmes, te conseiller. t'es encore jeune, t'as encore des choses à voir, si tu sais les apprécier, les choses de la vie sont belles bonhomme.

Et penses-y bien, le suicide, c'est à vie le plus souvent. On a pas encore trouvé le remèrde à la mort mon p'tit gars...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Ecoute on ne va pas te donner la solution pour te suicider, tu n'as que 13 ans et c'est surement pas l ameilleure des solutions...
Explique nous ce qui va pas, on pourra t'etre t'aider!
Oui la vie est medique, mais faut bien faire avec, on a pas le droit de répandre le malheur autour de nous, ce ne serais qu'un geste d'égoisme ...

Bonne soirée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Nan mais ta penser au gens qui doivent ramasser les morceaux? Sinon tape toi le crâne avec un coussin... Tu ne souffrira pas

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

003305849 a écrit :

je deteste ma vie de M****j'ai envie d'en finir mais je voudrai savoir quel moyen utiliser pour ne pas soufrir car G 13 ans

explique ta/tes raison(s) peut être :D

Répondre à bouzman34

voui donne des raisons

ou apelle moi pour matter le spectacle :non:

Message édité par n0-name le 03-09-2007 à 21:16:07
Répondre à n0-name

ba moi tu c je ss diabètique en plus je ss plus ack mon mec depui 1semaine et jen souffre a mort moi ossi jen ai marre de la vie mé di toi kil y a ta famille derrière et ke si il te perder mtn eu ossi souffriron il ya tj un momen kon ai pas bien tkt je ss bien placé pr te le dire mes arrete tes conenri stp
[Edit Prunelle : pas de sms sur le forum]

Message édité par Prunelle le 14-09-2007 à 15:34:43
Répondre à laurinedu76

Idem j'ai 15 ans et demi et je suis mal dans ma peau depuis mes 9 ans quasi j'ai deja fait une tentative de suicides et j'y pense quasi chaque jour il y a eu un moment dans ma vie ou tout étais beau quand j'avais ma best mais mnt elle veux plus qu'on sois best donc depuis tout est noir en plus je travaille comme apprenti en toiture ce qui laisse quasi plus le temps de rien faire enfin bref moi je ne me suicide pas pour ne pas faire du mal a mes parents surtout sur je ne montre pas ma tristesse pour ne pas leur faire du mal je pense que serieux le meilleur moyen pour accepeter la vie est passé les moment dur c'est l'espoir d'un avenir meilleur ( même si le monde ne tourne plus trés rond ) ecoute de la musique fait la fête ( bon a 13 ans pas facile ) et t'es amis surtout pourrons t'aider enfin ça marche pas vrmt pour moi ma best me manque trop mais pour toi ça devrait aller mais pourquoi tu veux te suicider en fait ?

------------------------------ Comment a commencer le commencement
Répondre à Naleur

l'auteur du topic ne vient plus visiblement. mais à 13 ans, ou 15 ans, avoir envie de se suicider, c'est un manque de maturité énorme. se suicider, c'est égocentrique, égoiste, et ça n'arrange rien finalement..

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Pas du tout un manque de maturité les gens qui se suicide adulte ça veux dire que c'est un manque de maturité ?
Non tout simplement par ce que l'enfance est pas toujour rose , et par ce que la vie donne pas du bol a tout le monde ....

Répondre à Naleur

oui même adulte, c'est un manque de maturité. ou plus encore de la faiblesse.
(c'est mon avis)
tu sais naleur, enfance pas toujours rose... faut relativiser!

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Oui mais il y a pas rose et noir

Répondre à Naleur

je n'ai point compris le sens de cette dernière phrase...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Dis toi bien dans ta petite téte que le suicide c est le choix le plus égoiste que tu puisse faire sur cette putain de terre ! Mais tu crois que ca va apporter quoi d autre au personnes qui t aiment que de la souffrance et de la culpabilité ! T à une tée c est pas pour l avoir dans le cul le matin , mais pour penser aux choses qui feront ton avenir , nous sommes maitres de notre destin et c est pas vrais que dans les mangas !

Donc renonce a ette idée à la con!

P.S. : excusez pour la familiarité de cette réponses , mais quand on voit des bétises pareilles ca me fait m arracher les cheuveux :ouch: !

Répondre à coeuraprendre

bonjour, je pense pas que le suicide n'est pas vraiment du à un manque de maturité.
Il est vrai que c'est l'acte le plus egoiste qui peut être fait mais bon parfois dans la vie il y a tellement de chose qui peuvent s'accumuler que on peu arriver au bout du rouleau... Après ceux qui en parle vraiment je pense que c'est plus un appel au secours qu'autres chose ...
Tout le monde à un jour ou l'autre eut des idées noires, mais encore heureux que très peux les mettent en pratqiue ...
C'est pour cela que l'on a tous besoin de famille et d'amis quand ca va pas! Moi personnellement il y à même pas un mois j'avais un peu cette idée à la con, ( c'est vrai c'est une idée à la con), lorsque ma copine m'a quitté pour se casser avec un autre ... Mais au final ca aurait amené quoi? Répandre le malheur autour de toi, faire culpabiliser?
En faite ca ne résouds aucun problème, pire ca en donne aux autres ...
Mais bon la réaction de certain ca peut se comprendre, car si il n'ont pas eut de soutien, c'est plus que très dur!

@ ++ bonne journée

Message édité par cadordu33 le 20-09-2007 à 11:57:06
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tu cherche ca :

http://www.maison-en-touraine.com/images/poutre01.jpg

Tu enfile ca :

http://www.bienvenue-vendee.com/photoslibres/640/corde1.jpg

Tu accroches comme ca :

http://www.tipi-tente.com/images/montage/34-corde-lining.jpg

Tu pousses ca :

http://www.allee-du-bureau.com/pics-occas/2005/tabouret%20vois%20a%2021.jpg

RESULTAT

http://solangeetdelphine.free.fr/images/corde.jpg

Répondre à Adrien03

ne te suicide pas!!! arete t'es tres jeune!! la vie est belle! ne sois pas lache en tentant de mettre fin à tes jours !! sois courageux et affronte la vie tel un brave de donjon et dragon ! lol non serieu arete de deconner !

Répondre à cheerleader21

Oh Adrien, la didactitiel...
Joliement fait

Répondre à Clemover

Teu teu teu, c'est pas comme ça qu'on fait. Faut faire du saut à l'élastique, et accrocher autour du cou. Tsssk.

Plus sérieusement, je viens d'apprendre qu'une de mes amies avait fait une tentative de suicide, il y a deux ans de cela. Maintenant je comprends un peu certaines des ses réactions. Mais elle a beaucoup changé depuis...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Bah oui Bahui, si elle a tenté de s'imoler, mais qu'il s'est mis à pleuvoir au bout d'une minute, tu m'étonnes qu'elle ait changé la mignonne...(enfin l'ex mignonne, la feu mignonne quoi... hé hé hé)
tssk comme tu dis.

Répondre à Clemover

J'ajoute un tsssk pour le fun !

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

hum non vas-y ne te suicide pas , la vie est belle...
qu'est-ce qui ne va pas ...?
en plus si tu te suicides, tu pourras pas voir la beauté que tu seras dans 10 ans ( c'étais nul ça )

enfin bref, en tout cas ne te suicide pas, c'est une grosse, grosse erreur , en plus tu ne sais pas ce qui t'attends a près la mort, ce sera peut être pirre que la vie .. ( je rigole )

Répondre à raama

@clemover: là ça ne me fait pas rire, t'es lourd.

Ouais, c'est vrai que c'est lourd. Désolé mec.
J'me souviens même pas d'avoir fait ça... Pourtant l'était pas tard.

Répondre à Clemover

Ben n'empeche, on raconte des conneries des fois mais la semaine passé je discutais avec ma mere d'une fille avec qui j'étais au college et elle me dit :"elle s'est suicidé à 18 ans..." ca fait 7 ans qu'elle est décédé, je le savais meme pas...
j'en suis encore choqué...
si elle va sur IDN au paradis..j'ai une pensée pour toi.

Répondre à jul52@idn

Aïe... ça doit être dur, ça...

Ah ouais l'Agonie, j'suis déjà y'allé en vacances avec ma pouf !

Répondre à Clemover

t as 13 ans?
tu pense que ta vie est merde?
tu le diras....quand tu auras 40ans plus svp...

Répondre à No More Cry

@clemover: nan, ça c'était la patte-à-gonie...

roflll c'est un fake , vous etes long a la détente. Genre on vient sur un forum demander comment se suicider. Laisser le ca fera un con en moins -_-, 13ans et aussi con omfg.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Ben ça dépent mais c'est vrai que ça pue le fake

Répondre à Naleur

BahUiToutSimplement a écrit :

@clemover: nan, ça c'était la patte-à-gonie...

Hé hé mon p'tit Bahui !

Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > suicide
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens