Tom's Guide > Forum > Programmation > avis au créateur de site

avis au créateur de site

Forum Programmation : avis au créateur de site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
sa fait une semaine que je galère pour créer
mon site gamer et ya toujours pa moyen !
alor si vous avez déja créer un site est ce
que vous pouvez me
dire comment vous avez fait et si vous avez payé c pa la peine....
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Premièrement bonjour !

Ce forum est destiné pour les problèmes "techniques" des ordinateurs.

Et pour créer ton site tu peux trouver pleins d'info sur google !

Bonne recherche,
ocid86

Répondre à ocid86

Pour t'aider tu as le site du zéro: www.siteduzero.com

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ba je veux bien aller ailleur mais on répon jamais alor ici je sui sur que sa répond

Répondre à stoooop88

Lis les tutoriaux d'abord pour créer ton site avant de demander de l'aide et sur ton site un conseil écris en français correct

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

pour un site de "gamer-pgm-mega-skill-respawn-tk-c4-power" tu as nuked clan..

Répondre à 2Dpix

ocid86 a écrit :

Premièrement bonjour !

Ce forum est destiné pour les problèmes "techniques" des ordinateurs.

C'est quoi cette réponse O_o!!!!!
Les problèmes techniques !!!
Développe ta réponse s'il te plait !!

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Vous pouvez quand même lui répondre sans l'envoyer bouler.

Pour créer un site, il te faut tout d'abord te poser la question de l'hébergement car suivant l'hébergeur, tu vas devoir choisir dans une liste restreinte la technologie pour le développer ce site web.

Essais de choisir un truc où la communauté est très active et prompte à répondre : php par exemple.
Il existe des librairies et des composants prêts à l'emploi pour php qui permettent d'avoir plein de trucs utiles sur des sites comme tu veux en faire, comme un forum par exemple.

Ensuite, ne crois pas qu'un bon site se fait en 3 clics de souris. Cela demande beaucoup de temps de développer une application digne de ce nom.

Pour ma part, je développe des applis (web le plus souvent) en java/J2EE ou en .Net, mais ce n'est pas très adapté à ce que tu veux faire, je pense.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Je suis moi-même en développement de mon site web.

Je te conseil d'apprendre les bases du XHTML 1.0 (C'est très facile).
Ensuite, si tu est doué tu peut te lancer dans le css, php, mysql.

Recherche les tutoriaux sur google.

Trouve toi de bon logiciels:

-Un éditeur de texte
-Un éditeur de site web
-Logiciel de conception de graphisme
-etc...

Commence par écrire quelque textes avant de te mettre au travail sur le site(Tu dois avoir quelque chose à dire).

Ensuite travail le coté graphisme avec the gimp(gratuit) ou photoshop (si tu a beaucoup d'argent).

Essaie d'avoir des pages avec des couleurs, images, textes harmonisés, de page en page.

la navigation doit être facile pour les utilisateurs (pas plus de 3 clic pour trouver l'information)

Oublie les frames c'est démodé

Fait attention à ton écriture, choisi une police lisible et à ton orthographe(n'écrit pas comme dr_nova sur les forums)

à moins que tu parle de hacking, n'utilise pas de fond noir.

N'hésite pas à poser des questions !!!

Répondre à dr_nova

Pour quelqu'un qui vaut faire un site simplement pour une communauté, un simple CMS ou forum suffit amplement à mon avis.
Surtout que la plupart maintenant proposent une interface traduite en français.
Tu peux essayer ces CMS sur ce site http://www.opensourcecms.com/ (MosCmenuTree>Portals (CMS))

Pour la plupart d'entre entre eux il te faut un hébergeur acceptant le php et une base MySQL.

e107 par exemple à une prise en main très simple, et pour les gamers le non moins connu php-nuke et son Nuke-clan (ici)

Répondre à toam
Tom's Guide > Forum > Programmation > avis au créateur de site
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens