alicebox et tv sur pc Dernière réponse : 1 Avril 2007 16:17 dans Connexions réseau et internet lookoom007 5 Octobre 2006 16:03:56 Je souhaite regarder la TV (via mon alice box ) sur mon PC (équipé d'un tuner et de média center) : est-ce possible ? Autres pages sur : alicebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lookoom007 Lassé par la pub ? Créez un compte magicjazzman 1 Avril 2007 16:17:24 J'ai à peu près la même question a savoir : es-ce possible de récupérer les flux videos de la TV (en passant par un réseau cablé par exemple) sur un ordi et de mettre des fitres pour recevoir les chaines?? merci d'avance | Alerter Répondre à magicjazzman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>alicebox et tv sur pc> Contenus similaires : Tags : media center ForumTv sur pc sans ForumTv sur pc comment ForumTv on pc ForumTv avec pc ForumTv sur mon pc ForumTv sur pc avec carte tv ForumTv pc ForumTv sur le pc ForumTv pour pc ForumTv sur pc sans carte tv Voir plus
lookoom007 5 Octobre 2006 16:03:56 Je souhaite regarder la TV (via mon alice box ) sur mon PC (équipé d'un tuner et de média center) : est-ce possible ? Autres pages sur : alicebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lookoom007
magicjazzman 1 Avril 2007 16:17:24 J'ai à peu près la même question a savoir : es-ce possible de récupérer les flux videos de la TV (en passant par un réseau cablé par exemple) sur un ordi et de mettre des fitres pour recevoir les chaines?? merci d'avance | Alerter Répondre à magicjazzman