Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a peu, le service de télévision par P2P Joost sortait de sa phase de bêta fermée pour s’ouvrir un peu plus au monde. Enfin, à peine, puisqu’il n’était toujours pas possible de s’inscrire directement sur le site, il fallait attendre de recevoir une i Lire la suite
Tous, ou presque. Joost change en effet de système d’inscription afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d’entrer sur son site pour essayer le site de vidéos. Jusqu’à maintenant réservé à quelques internautes triés sur le volet, Joost lance Lire la suite
Le logiciel de télévision par ADSL Joost, bien que toujours en phase de test, vient de passer dans une version bêta 1.0. Celle-ci apporte quelques nouveautés, notamment une nouvelle interface. Nouvelle interface Cette nouvelle version de Joost est donc do ... Lire la suite
Déjà populaire dans le domaine de la vidéo en ligne, le site Veoh s’attaque maintenant à la télévision par Internet, offrant du même coup une alternative aux précurseurs comme Joost. Basé sur le même principe d’installation d’un nouveau programme pour l’ Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt a tous
je ne sais pas si vous connaissez tous joost c'est un tele gratuite sur le net je crois qu'il y a 150 chaines
pour ce qui savent et qui sont inscrit, est ce que quelqu'un pourait m'envoyer une invitation sur mon adresse mail : kevom03-26@hotmail.fr
je te l'envoye !
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.