bonjour à tous, voilà, j'utilisais auparavant une extraordinaire pâte à fixer (les cheveux) : manga look, de garnier, mais depuis quelques temps elle est introuvable en magasin...une vendeuse m'a dit que garnier l'avait retiré de la vente ... seulement le problème est qu'il n'existe aucun gel capable de me fixer les cheveux comme celui-ci, c'était le seul qui figeait mes cheveux (courts) comme je le souhaitais exactement...pouvez-vous m'indiquer un gel (ou pâte de préférence) fixant de la meme maniere que celui-ci? Ou savez-vous si l'on peut encore en trouver ? merci d'avance...et désolé mais je ne savais pas sur quel topic mettre ce sujet.
Option1 : Change de coiffure. Un bon coup de rasoir sur la tête et plus de problème de gel...
Option 2 : Le miel.
Option 3 : Tu arrêtes complètement de te les laver et à longueur de journée tu te grattes la tête. Pour éviter de passer pour un neuneu dis simplement que tu as des poux. Et dans trois semaines ce sera parfait
------------------------------kikooleur, kikooleuse, vous êtes l'avenir de ce monde...
Ça me déprime : je pars de suite me coucher
Répondre à bigcnlt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.