Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > trouver un gel similaire...
Mot :    Pseudo :           

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/554/Fructis_Style_Manga_Look__793554.jpg

bonjour à tous, voilà, j'utilisais auparavant une extraordinaire pâte à fixer (les cheveux) : manga look, de garnier, mais depuis quelques temps elle est introuvable en magasin...une vendeuse m'a dit que garnier l'avait retiré de la vente :fou: ... seulement le problème est qu'il n'existe aucun gel capable de me fixer les cheveux comme celui-ci, c'était le seul qui figeait mes cheveux (courts) comme je le souhaitais exactement...pouvez-vous m'indiquer un gel (ou pâte de préférence) fixant de la meme maniere que celui-ci? Ou savez-vous si l'on peut encore en trouver ? merci d'avance...et désolé mais je ne savais pas sur quel topic mettre ce sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux metre de la "Super Glu 3"
Parait que ca colle bien.

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

Option1 : Change de coiffure. Un bon coup de rasoir sur la tête et plus de problème de gel...
Option 2 : Le miel.
Option 3 : Tu arrêtes complètement de te les laver et à longueur de journée tu te grattes la tête. Pour éviter de passer pour un neuneu dis simplement que tu as des poux. Et dans trois semaines ce sera parfait

------------------------------ kikooleur, kikooleuse, vous êtes l'avenir de ce monde...
Ça me déprime : je pars de suite me coucher
Répondre à bigcnlt

fixation titanne essaye sa c trop bien de scarzecoff je c pas commen sa secrti mais c sa

Répondre à zanzou04
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > trouver un gel similaire...
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens