coupe fashion killeuse
Forum Santé / Amour : coupe fashion killeuse
je cherche des phots & des sites pour trouver mon bonheur c'est-à-dire une superbe coupe fashion killeuse
Mtn c à vous d'me dire
bizoo
D'ako dak
Maiis C'est koii une coupe fashiion kiileuse heiin??
Message édité par 3x-c3ntrik le 03-09-2007 à 14:21:17
oui c'est quoi?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
http://www-crb.jouy.inra.fr/images/coq.jpg
comment résister
Répondre à queen-of-heart
La super crete de Luxe
C'est sa une coupe fashiion kiilleuse?
Message édité par 3x-c3ntrik le 03-09-2007 à 14:21:06
bah oui je pense . . .
* En attente de confirmation *
Message édité par queen-of-heart le 03-09-2007 à 14:21:53
Mais nàn Ptdr ; une coupe fashion killeuze C'est :
Des cheveux partout voir une crète avec des mèches d outes les couleurs etc ... LOL
Même si je trouve ça trop cànon des mèches de toutes les couleurs ; j'en veux pas ptdR
Répondre à Electr0-Girl
bah j'étais pas loin . . . J'avais dejà la crete . . .
Message édité par queen-of-heart le 03-09-2007 à 14:49:11
mais enfete . . . tu à l'air de savoir ce que tu veux non ?
ptdr electro girl, comment jkif tro les meufs comme toua, t tro dla bombe de balle atomike ! loooolllll mdrrrrrrr
en plus jsui sur ke tu mé d string fluo hannnnn! comment tu doua etr tro exitante hannn , haha mdr ptrd expdr lollll ahahah hihi mouahaha niahahah
A ouais quand même . . . Et en Francais ca donne quoi?
Problème psychologique naaaan??? o_O
Mais dites moi faut consulter un psy!!!
Rire trop presente des symptomes de mal être profond
Exprimez-vous!!!!!!!!!!
Ptdr JUL52 ^^'
& vii je met des string fluo ! c'est mon secret ptdR
héy venez fr un tour sur mon skày
http://x-faSh-teCk-x.skyrock.com ;$
Répondre à Electr0-Girl
Ironie quand tu nous tiens
Mais dis-moi tu m'as l'air assée Euphorique en ce noble jour de mauvais temps ?
Message édité par queen-of-heart le 03-09-2007 à 15:01:06
Ptdr à mort !!!
Fauit mettre un pu de Gàièté dans ce monde
ptDr
Nàn mais j'pète la forme aussi psk Mes potes rentrent demin Alors que moi je rentre dans 10 jours (H)
Répondre à Electr0-Girl
oui je comprends bien ta joie . . . A ton age je n'étais vraiment pas comme ca . . . Sérieuse comme je ne sais quoi
studieuse et j'en passe . . .
Message édité par queen-of-heart le 03-09-2007 à 15:06:34
Je crois que je suis définitivement en décalage total avec notre pauvre jeunesse.
Jul52 resiste et tente de communiquer, mais j'en ai plus vraiment le courage.
Je tenterai un dernier "Kikool lol mdr" mais sans grande conviction.
Ooh je suis bien trop vieille pour la comprendre aussi . . . [ euh j'ai 15 ans pourquoi XD ]
Ce que j'aime bien dans ton blog, c'est ton "coup de gueule" : tu dis vouloir être différente des autres alors que tu tiens absolument à suivre la mode en cherchant une coupe soi-disant tendance.
T'es en plein dans le moule quoi. Banal, rien de différent.
Sinon, les crètes avec les mèches multi-colores, c'est loin d'être "fashion" ou rallié à un style techtonik, puisque c'est tiré des punks.
Voilà ce que j'appelle des crètes.
Répondre à Grandefolle
Decidemment je crois que je ne comprendrais jamais cette mentalité . . . A toujours vouloir paraître comme les autres . . . Elle est ou l'originalité dans tout ca?
faudrait qu'on m'explique un jour quand même =/
Tsé quoi j'men fou d'ton avis !!!
Moi j'par du principe ou chaque personne & différente t'voi !
Moi je cherche pas automatikment une crète !
& vi je cherche à suivre la Mode ; c'est normal g pas envie d'être une K_Sociàle comms certàin ...
fin bref sa me fài délire coment tu rage c touchant !
Répondre à Electr0-Girl
queen-of-h eart : Moi aussi g 15 Diam's lol
Répondre à Electr0-Girl
oui je sais j'avais vu depuis longtemps . . . =/
| Citation : Tsé quoi j'men fou d'ton avis !!!
|
Heu, tu cherches à me dire quelque chose, à communiquer avec moi ?
Je parle français.
Or english.
Ich kann auch Deutsch sprachen.
Par contre désolée, le langage d'huitre tétrapégique, c'était pas dans les options de mon lycée.
Répondre à Grandefolle
| Citation : Ce que j'aime bien dans ton blog, c'est ton "coup de gueule" : tu dis vouloir être différente des autres alors que tu tiens absolument à suivre la mode en cherchant une coupe soi-disant tendance.
|
Non, tu sais, les vieilles crêtes à deux balles... celles qui se portait y'a quelques mois (je sais pas si ils le font encore...)...
| Citation : Tsé quoi j'men fou d'ton avis !!!
|
Oui, en fait, tu es une moutonne. Tu suis les autres, la société... Tu es le parfait consommateur... Le modèle parfait des jeunes (et j'en suis un) en quête d'identité(par contre, là, non). Tu fais comme les autres, sinon c'est "trop la honte". Donc ta "différence" est inexistante ou imaginaire.
Au fait, le SMS, c'est chiant à lire.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Electr0-Girl a écrit : Tsé quoi j'men fou d'ton avis !!!
|
Essaye au moins de me dire à quoi ça sert de suivre la mode?
Non sérieusement déjà avant de venir te la ramener, essaye de te trouver une personnalité, tu es le fruit pourri gaté d'une société qui vis par l'image ma pauvre...
Par contre au sujet de ton avant dernière phrase, je dirais que le "certain" pourrait te convenir à merveille!!
Message édité par D3VyL le 03-09-2007 à 15:33:39
ah oui le classique "Je suis une rebelle moi, je fais comme les autres" ...
Pardon
"jsui 1 rebel moua, jfé kom lé otre" pardon j'oublie toujour ...
Une vraie gagneuse cette Electro-machin, tonton chuck te félicite
Grandefolle a écrit :
|
c'est pas "sprechen" ?
c'est loin l'allemand
sinon, pour etre contre la mode: faites comme en 45: faites vous couper les cheveux court par des hordes de femmes hysteriques tout en vous faisant cracher dessus et en etant traitee de salope, catain, prostituee, collaboratrice..
ca c'est anti-mode, tu seras differente des autres pour sur
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : c'est pas "sprechen" ? |
Si.
"Sprachen" ce sont les langues parlées.
Vivement demain, que je me remette dans le bain ...
Répondre à Grandefolle
Sa vous éclate de clashé des gens
Répondre à Electr0-Girl
on a que ca a faire dans la vie donc bon ..
on fait comme on peut
PS: ca veut dire quoi "clasher" ?
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Sa vous éclate de clashé des gens |
Ben voyons, tu commences à hausser le ton, à t'exciter devant ton clavier dans le but de me sortir une philosophie foireuse et digne d'un gosse de cinq ans, à me qualifier de cas sociale et de ... rage j'sais pas quoi, pour après m'accuser de te clasher ...
Nan désolée, j'suis pas comme les rappeurs, je n'ai pas de temps à perdre, mes chansons je les compose pour moi et non contre quelqu'un, et j'ai pas vraiment envie de filer des vidéos de moi sur Youtube pour menacer qui que ce soit de le frapper.
Alors après, si tu veux une réponse, pas de souci, mais explique vraiment ce que tu désires : un moment tu veux une crète, après t'en veux plus, après tu veux mèches, ensuite t'en veux plus ...
C'est sûr, faut pas te plaindre d'obtenir des réponses négatives si t'es pas foutue d'écrire un tant soit peu lisiblement et surtout, si t'agresses tes interlocuteurs ...
Ah j'aimerais pas te connaitre dans la vie toi hein !
Répondre à Grandefolle
| Citation : Sa vous éclate de clashé des gens |
Ca dépend les gens. Dans ton cas, oui.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Electr0-Girl a écrit : Sa vous éclate de clashé des gens |
Si je devais être sincère, ça me fait pas rire du tout, c'est juste que tu es le témoin type de la dégénerescence d'une jeunesse devenue bornée et incapable de vivre autrement que par les yeux des autres.
| D3VyL a écrit : Si je devais être sincère, ça me fait pas rire du tout, c'est juste que tu es le témoin type de la dégénerescence d'une jeunesse devenue bornée et incapable de vivre autrement que par les yeux des autres. |
Moi j'aimerais savoir quel age sa a les filles qui se prennent pour des starlettes.
Qui écrivent avec une police incomprehenssible
Qui font un blog, demandent à le se qu'on le consultent mais font preuve d'une totale intolérance niveau critique.
J'avoue la jeunesse me dépasse.Et pourtant j'ai que 21 ans...
pourquoi elles pensent avoir tous vécu alors qu'ils ne font qu'écouter du diams et pleurer car maman paye pas le hors forfait du portable...Ou pleurent car un mec les insultes de salope juste parce qu'elles portent des strings roule du cul avec un slim archi moulant des talons aiguille et des lunettes de mouche géante et un haut qui ne cache que leurs seins...J'ai l'impression de parler de clichés alors que je vois presque que sa!Fin bon
S'pas mon probleme les gamines de se genre je les regarde même plus sa fait parti du paysage
tellement commun
Bien joué d'avoir lancé ton post de coupe fashion sa montre ton manque total d'imagination et de personnalité
Message édité par juliendelille le 04-09-2007 à 13:37:51
Tout les jeunes sont pas comme ça (ben oui, surprenant, mais faut se défendre des idées reçues...). Mais une grande majorité quand même.
T'façon, quand on vit au milieu de ça, des fashion victimes qui font des skyblogs (dont tout le monde s'en tape) et qui écrivent en SMS. C'est chiant, ça se croit supérieur, mais bon... Maintenant, à force, j'en ai plus rien à taper.
Message édité par wbh le 04-09-2007 à 13:43:08
Répondre à wbh
Enfin voilà, on a d'autres choses à penser que toutes ces conneries...
| D3VyL a écrit : Enfin voilà, on a d'autres choses à penser que toutes ces conneries... |
+1 je laisse tombé se tutorial, et je vais au coifeur moé
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Juste pour savoir , tu as quel age ?
Non parce que vous avez un probleme vous aussi : vous mettez , comme tu dis " la majorité" des jeunes dans le même sac .
Mais personnellement , je suis un djeun (meme age de grandefolle , ou presque) et je ne vais pas me mettre de crete rose fluo et je ne suis pas la mode comme certains le fond .
Et pour toi electromachin (desolé j'ai oublié le pseudo) , tu sais ce n'est pas se mettre dans le lot et etre comme tout le monde que d'ecouter de la musique j'sais pas trop quoi (d'ailleurs ce n'est pas de la musique ), et de suivre une bande de blaireaux depravés tout juste bons a s'habiller en rose , d'avoir une crete qui tient avec du savon (oui car les punks n'aiment pas le gel ! ) et de se prendre pour une reine parce que tu as le dernier portable machin rose bidule tactile .
personnelement , j'aime m'habiller comme j'aime , meme si ca plait pas (enfin j'ai un style neutre) , je ne cours pas sur le denrier portable ala mode , je ne fais pas des coiffures qui ne ressemblent a rien , et je n'ai pas de problème pour m'inserer dans la societé : j'ai des tas de potes sans doute bien plus interessants que les tiens .
(N'allez pas croire par ce bon discours que je suis un eleve studieux , pas de confusions s'il vous plait
)
Bref , quelque soit ton age , tu as 12 ans d'age mental , au mieux .
Une bonne guerre la dessus tiens... Histoire d'en tuer un maximum...
Répondre à clemover
En parlant de djeunz de merde, je suis tombé hier à la télé sur un sujet sur la technolite, qui est attention un tout nouveau mouvement underground de jeunes de 12-17ans qui dansent sur de la techno.
J'ai déjà vus des gens dansez sur de la techno, en rave, love parade et j'en passe, il n'y a TOTALEMENT aucune différence et t'entendais ces branleurs (fashion à mort, jean diesel, coupe de cheveux à la con et j'en passe) clamé haut fort qu'il avait créer un mouvement quelque chose de nouveau d'unique et blablablablabla.
Je crois que nos jeunes sont surtout en pleine crise identitaires car en venir a s'approprier quelque chose de déjà existant, faut le faire.
Et qui existait depuis longtemps, et qui avait vraiment quelque chose à revendiquer. C'était de plus un mouvement autonome.
La c'est des cons qui copient les plus vieux, s'habillent avec les vêtements que les plus vieux ont confectionnés, vont écouter de la musique faite par les plus vieux, dans des soirées organisées par les plus vieux dans des endroits qui appartiennent aux plus vieux.
En fait, c'est toujours la même révolution, celle des plus vieux, mais ils ont trop la flemme, alors ils jouent aux marionettistes.
Et toi fashion clubeuz de mes deux, t'es juste une marionnette, et vous êtes devenus tellement abrutis, tellement niais, que vous ne faites plus rien que d'être des marionnettes, même pas l'énergie et la créativité de prendre votre indépendance.
Une bonne guerre moi je dis....
Message édité par clemover le 05-09-2007 à 11:25:04
Répondre à clemover
Moi j'me demande le prix de leurs habits, coupes de cheveux, pots de gel et autre. Ca doit pas être donné. Parce que crise identitaire, passe encore, tous les ados passent par là, mais financièrement faut suivre ...
Oui bon, en même temps, je me suis flagellée car je vais acheter des chaussures en cuir à 30 €uros alors ...
Répondre à Grandefolle
30 euros des godasses ? c'est loin d'etre énorme , c'est quasi un minimum meme
Bah, t'as pas de quoi te flageller (a part juste comme ça, parce que ça te manquait).
mais imagine, crise identitaire, et ils se font financer par leurs parents... Au secour.
Enfin, GF, 30 € pour une paire de pompes, c'est rien !
Imagine les leurs, ils vont tous aller claquer une fortune [50 ou 60 € il me semble) dans des converses qui meurent au bout de deux mois, alors que nous dans notre enfance, on les payait 30 balles !!!!!
Répondre à clemover
Le temps de couvrir mes livres, remplir ces putains de paperasses, faire mes devoirs, me masturber un coup, et je te fais un topic sur ça
Répondre à Grandefolle
Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.