Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte graphique quand je joue a call of duty en reseau dés que la partie commence mon pc affiche un big ecran bleu avec un message d'erreur de ce type
kernel_stack_inpage_error quelqu'un a une idée de ce que ca peu etre svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de precisé j'ai xp pro sp2,carte graphique asus EN 7600GS totalement mis a jour

Répondre à zakie

désinstalle ton jeu,utilise Ccleaner pour corriger les erreurs,redémarre ton ordi,réinstalle le jeu.

Répondre à ronaldo67

ronaldo67 ""Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes ! L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc."" ca m'a m'enlever tout mes cookies et j'en ai besoin pour ceratins sites tu es sur de toi qu'apreqs ca va marché???

Répondre à zakie

non il faut que tu clic sur l'icone en dessous Erreur.

Répondre à ronaldo67

reparer les erreurs selectionnées?? c'est ça??

Répondre à zakie

ca y es ca a reparer toutes les erreurs selectionnées je vais reinstallé mon jeu j'te tiens au courant

Répondre à zakie

pour l'instant ca marche sans probleme plus de message d'erreurs esperons que ca dur
merci d'avoir repondu a mon topic c sympa passe une bonne journée

Répondre à zakie

de rein ca était un plaisir pour moi de t'aider.

Répondre à ronaldo67
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens