Tom's Guide > Forum > Consoles > Appareil photo pour la PSP
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mort de rire le plan de GTA Vice City collé sur le mur !

Sinon belles photos. ;)

EDIT : Ah oui aussi, pas reconnu j'y ai pas autant joué qu'à Vice City (environ 800 heures).

Message édité par Desolation le 01-06-2007 à 18:48:33
------------------------------

Répondre à Desolation

ya aussi san-andreas a droite ^^

Répondre à canaillou2k5

bonjour moi jaisite a acheter la go cam ou socom avec le micro pour donner des ordre au solda il sor dans une semaine merci

Répondre à harry50@IDN

bjr je voudrai acheter une psp ac pas mal d option et je vien de voir tes foto et une psp foto sa me tente bien
combien sa coute

Répondre à damss95

sa coute que 49 E une PSP + foto

Répondre à damss95

je voulais demandé a canalliou 2k5 ou on peut l'acheter le moin chèr sur internet

Répondre à kiki du 74

Posté le 16-06-2007 à 12:05:44 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais demandé a canalliou 2k5 ou on peut l'acheter le moin chèr sur internet

va sur ebay les appareils sont à 40euros mais aprés ya o moins 5 ou 7 euro de transport donc sa depend

Répondre à algerie3310

Ben en fait, 49 euro c'est que l'appareil photo.
Et sinon je pensai lacheter par ebay pour lavoir avant, mais ca revient plus cher avec les frai de ports...et puis c'est de l'import donc c mieux de léacheter en magazin.

Répondre à canaillou2k5

salut sur ebay t pa oblger de payé le frai de port si tu va le chercher

Répondre à harry50@IDN

je pourrai avoir le lien pour acheter l'appareil photo ?

Répondre à bilik@IDN

moi je l'ai acheter et serieux elle est tro bien sauf que moi le soir sa me pren pas de trè belle photo mais a par sa elle est génial

Répondre à kiki du 74

salut ! je n'arrive pas à visionner tes photos, c'est dommage ... mais j'aimerai tout de meme achetere un appareil photo . :p
savez vous combien l'appareil photo coute - t - il à la Fnac ? je n'arrive pas à le trouver sur leur site ..

Répondre à clems_fil

euh vers les 55euro mais tu peut lavoir a 45e sur pspgen en import qui vient directement chez toi

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Consoles > Appareil photo pour la PSP
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens