Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour bonjour tout le monde
Voila mon petit probleme :
Sa fait quelques temps que je cherche un tuto pour overcloker ma carte graphique et je n'en trouve pas d'assez explicit. Y'a tjr un probléme quelque part.
J'ai une Albatron 8800 GTX
Fréquence GPU : 575mhz
Fréquence memoire : 900mhz
Ma config se compose de sa :
CM : MSI P35 Platinum
Proco : Intel E6850 (3ghz) avec ventilo Auras CTC-868
Ram : Corsair XMS2 800mhz-PC6400 2x1024 en dual
Alim : Corsair HX520W
Sa m'arrangerais si quelqu'un pouvait me montrer la marche a suivre. J'ai vu qu'on pouvait utiliser nTune ou Riavtuner2 mais la c'est pareil on peut tjr se brosser pour avoir un tuto clair est precis quand on est pas informaticiens de métier ^^. Si quelqu'un sait bien l'utilisé et qui veuille bien expliqué en détail sa serais super.
Je débarque un peu dans l'overclocking je me suis deja taté sur un processeur sans tout faire cramer. A la vu d'everest, d'un athlon 3000+ de 1.8ghz je suis passé a un 3500+ a 2.5ghz avec un vieu ventilo et une vieille cm.
Merci pour tout.
A trés bientôt.
Vérifie si tu as la derniere version de ton ForceWare.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Installe le dernier si nécessaire.
Télécharge et installe Fivaturner 2.06
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163
Tu clic sur le CUSTOMIZE de ForceWare detected
Tu clic sur la premiere petite image (petite carte graphique)
Coche la case Enable driver-level hardware overclocking
Tu as accès maintenant a tes fréquences.
Maintenant tu peux commencer a OC mais une fréquence a la fois.
Augmente le CoreClock de 20Mhz.
Applique et test sous 3DMARK2006 la stabilité et voir si tu as pas
de freeze ou artefact.
Si c'est bon tu augmente encore de 20Mhz et tu recommence
le test.....Etc etc etc
Au moment ou il y a une "merdouille"tu descend de 10Mhz et tu
retest.
Si ca va toujours pas tu descend encore de 5Mhz et test.
Descend encore de 5Mhz si nécessaire.
Maintenant passe au Memory Clock
Meme procédure qu'auparavant.
Une fois trouver ton OC stable tu peux cocher la case
Apply overclocking at Windows startup
Ainsi ton OC seras pris en compte a chaque démarrage de Windows
Tu gére !!!!!
Sa marche nikel.
J'ai reussi a monter jusqu'a 630mhz au lieu de 575 pour le GPU Clock
et je suis passé a 1ghz au lieu de 900mhz pour la memoire.
L'un comme l'autre je peut pas le monter plus sa freez...
De plus j'ai meme trouver comment regler la vitesse de mon ventilo de CG.
Une pierre 2 coup grace a toi.
Merci francky
Par contre moi dans mes options j'ai une autre ligne qui s'appele Shader Clocks et qui monte en meme temps que le GPU clocks. Je peut monter sa aussi ou c'est contre indiqué ?
Sa donne sa :
http://www.zimagez.com/zimage/overclockage.php
Oui vas y pas de soucis
Merci pour toutes ces infi
Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
