Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aidez moi j'ai les cheveux épais et crépus
|
|
mimi
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous voila j'ai 14 ans et j'ai les cheveux crépus et mégas épais que meme une grosse pince ne tiendrait pas!!!!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as essayé le shampoing? Tu pourrais aussi demander l'avis à un coiffeur. |
|
Plus d'informations
|
moi aussi mais je suis h
|
|
mimi
Plus d'informations
|
j'ai tout essayée
|
|
Tell Me Why
Plus d'informations
|
Est-ce que tu utilises des après shampoings et des soins (masques, crèmes,...)? il y en a qui facilitent le lissage des cheveux. Sinon essaie le fer à lisser. Message édité par melluzine le 31-08-2007 à 12:50:39 --------------- My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies, They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys |
|
mimi
Plus d'informations
|
je n'ai jamias mis de masque et je n'en prends pas soins de mes cheveux
|
|
Plus d'informations
|
tu pourrais essayer en mettant du défoliant dessus. Ils ne devraient plus te causer de soucis après ça. |
|
mimi
Plus d'informations
|
c'est quoi du défoliant? Sa abime les cheveux? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Un c'est bien, Deux c'est mieu !
Plus d'informations
|
Rase toi, c'est le seul moyen si tu veux pas passer ta vie dans l'ombre à boire de l'alcool sous les ponts. --------------- Swade, floodeur de nature. |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Des dreads ? Plus besoin de te coiffer le matin ! (bon par contre ça doit demander du soin ...) --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
Pas con.
--------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Plus d'informations
|
--------------- Swade, floodeur de nature. |
|
IDN...un nouveau biotope...
Plus d'informations
|
Moi mon chien il a un poil crépus et épais , si je l'aide pas ou que je le rase il va se suicider c'est sur , le fructis ca marche aussi pour les animaux ??? --------------- * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ... * N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
c mieux que d'être mourru --------------- * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ... * N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
jvais amené mon chien a mimi 77 , le compassion ca aide dans les moments de folie ... --------------- * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ... * N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;) |
|
Plus d'informations
|
Salut balance des cailloux dans tes cheveux et voit ce que ça fait --------------- VAZY FAIT PAS TA TEPU |
|
Plus d'informations
|
Ca fait mal nan? --------------- Swade, floodeur de nature. |
|
Profil : IDNaute |