Génrique d'émission film et dessin animé
Forum Musique / Radio : Génrique d'émission film et dessin animé
Salut totu le monde
Je cherche le titre de la chanson que l'on entend au début du film?
De plus je suis entrain de monter une bibliothèque de générique pour faire des quizz musical aux enfants que je m'occupe, donc je veux bien des titres d'émission ou film ou dessin animé culte ou un peu moin culte.
merci d'avance
Message édité par Aurel_01 le 05-02-2007 à 18:03:24
La ou il y a conscience et maitrise du risque, il y a liberté
Si tu veux faire des quizz musicaux aux enfants dont tu t'occupes , je dirais les classiques genre alerte a malibu , k2000 , olive et tom ect... ils ont quels ages ?
Les tranches d'age s'étende de 4 a 18 ans sachant que en dessous de 6 ans c'est pas trop possible.
Ce que je recherche c'enfaite tout le contraire que ce que tu m'a dit je l'ai déja ceux la, c'est de la nouveauté qui change des olive et tom, la soupe aux choux, star was, les bronzés, pokémon, hélène et les garçons. De plus je cherche des moment cultes de film des phrases qui ont marqués donc si vous avez des idées aussi.
j'essayerais de faire une liste des morceaux que j'ai 200 voir 250 de tête
Répondre à Aurel_01
Répondre à Aurel_01
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
J'ai trouvé merci c'est le thème du film
je relance mon appel par rapport au générique de film envoyez totu les nom qui vous passe par la tête
Répondre à Aurel_01
Maya l'abeille, dragon ball z, teletubbies, nicky larson,...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
le roi lion : l'amour brille sous les étoile , le bossu de notre dame, aladin
La musique de l'âge de glace, Ice dance de Elfman, celle de Némo, de Frère des ours, Philadelphia, la chanson de Sauvez Willy, de l'étrange noël de mr Jack, du seigneur des anneaux, de Goldorak, de Dora l'exploratrice, de Oggy et les cafards, de Rocky ...
Répondre à Grandefolle
bob l'éponge
Pour ça, un seul site: http://www.coucoucircus.org/
Il est tout simplement enorme ce site ^^
Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.