Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petite question svp !!!! j'ai besoin d'aide !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai achter la version d'essai de 14 jours de Wow ! et je voudrai avoir la version complete mais
ece besoin juste d'acheter une carte pres payer ou je dois acheter le jeux WoW complet
avec 1 mois gratuit !
Moi mon probleme cetait pourquoi acheter le jeux alor que je l'ai deja mes avec
une CLE d'essai !
Donc voila !

Merci d'avance ! svp please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas certain a 100% de ce que j'avance mais je pense que tu as juste a acheter des cartes prépayé, car je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu rachete le jeu alors que tu la deja installer sur ton ordinateur.

Répondre à latnel

il faut acheter le jeu est entre le code de la carte prapaayer apres

Répondre à denfolie

Mais du fait qu'il la deja installer sur son PC, le prépayé ne vas pas lui donner le jeu entier ?

Répondre à latnel

j'aimerais savoir ? svp !
merci pour vos reponse !

Répondre à dyl2311

Non il lui faut racheter le jeu pour avoir le numéro de série, sinon il pourra pas creer de comptes pr sa carte prépayée.

Répondre à Sether

Tu as payé pour la version d'essai??????

Répondre à Sliv

merci beaucoup g acheter le jeu complet ! mais ece que je pourrai profiter du mois gratuit si je repren mon conte de la version
d'essai (car je suis deja lvl 15 et j'ai pa envi de recommencer) ?? sv merci de repondre !

Répondre à dyl2311
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petite question svp !!!! j'ai besoin d'aide !!!!
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens