Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réductions

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ça va être un peu HS mais pour une fois que ça m'arrive j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur... Y a t'il toujours des jeux concours pour gagner des bons d'achat ou autre sur le site ?
Il y avait eu un topic, il y a déjà quelques temps, mais je n'en ai jamais entendu parler depuis...

El Marco a dit :
Bon ça va être un peu HS mais pour une fois que ça m'arrive j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur... Y a t'il toujours des jeux concours pour gagner des bons d'achat ou autre sur le site ?
Il y avait eu un topic, il y a déjà quelques temps, mais je n'en ai jamais entendu parler depuis...

Quand je propose un concours pour passer un week end en ma compagnie tout frais payés, tout le monde s'en cale...
Par contre, gagner 35 cts de réduction sur le nouvel iPhone en dépensant 15 euros de SMS, là, y a du monde...

Société pourrite!

the_gonzo a dit :
Quand je propose un concours pour passer un week end en ma compagnie tout frais payés, tout le monde s'en cale...
Par contre, gagner 35 cts de réduction sur le nouvel iPhone en dépensant 15 euros de SMS, là, y a du monde...

Société pourrite!

Ils veulent peut-être rester en vie. :D 

Il me semble mon cher Gonzo que ton offre n'était pas "tout frais payés", si je me souviens bien le déplacement jusqu'à Toulouse restait à la charge de la gagnante de ce concours.
De plus l'activité de la journée restait inconnu, ce qui pouvait présager d'une arnaque quelconque.
Je pense qu'il y avait quelques soucis à ton concours mais je suis sûr que tu sauras y remédier cette année.

Bah dans les jeux télés, c'est pareil.
Ils te font gagner des séjours de rêves dans je ne sais quel pays sous développé (le rêve est toujours mieux quand on voit que c'est pire chez les autres), mais pour participer au jeu, bah faut aller à Paris, et ça c'est aux frais du participant.

Et puis t'façon, les gens trop pingres pour mettre un peu d'argent dans un billet de train, vaut mieux qu'ils restent chez eux plutôt que de venir me faire chier.

M. La_Taupe ça vous dirait un week-end en tête à tête avec Gonzo ?

Visitez Toulouse, manger du poulet-noix de coco, écouter de la musique en parlant du nouveau Kangoo... Je suis sûr que vous vous entendriez bien et qu'une nouvelle amitié pourrait naître de cette expérience.

El Marco a dit :
M. La_Taupe ça vous dirait un week-end en tête à tête avec Gonzo ?

Visitez Toulouse, manger du poulet-noix de coco, écouter de la musique en parlant du nouveau Kangoo... Je suis sûr que vous vous entendriez bien et qu'une nouvelle amitié pourrait naître de cette expérience.

T'as arrêté avec Fast_Huitre ? :D 

Et tu veux ma mort ? ( quoique ça ne m'étonnerais pas :o  )

Un week-end avec Gonzo plutôt aller voir je sais pas moi, un truc horrible plutôt qu'un tête-à-tête avec Gonzo...

natcparis a dit :
Ouais d'accord, quand je parlais de réduction de têtes, faudrait peut-être l'appliquer d'abord à ceux qui ont la grosse tête :D 

Pas une bonne idee: ca risque de me faire degager... :/ 

the_gonzo a dit :

Société pourrite!

D'un autre cote, tu n'as pas propose de payer le voyage ...

Nan mais c'est bon hein, c'est déjà assez dur de vivre dans une région dévastée par les clichés et les sketchs de merde. Plus le navet là.

Marco lui à la limite il a pu s'habituer à la vase et à l'odeur, mais de là où je vous écris, c'est beaucoup plus récent. C'est pas facile...

Mais merci du conseil.

Anonyme a dit :
Nan mais c'est bon hein, c'est déjà assez dur de vivre dans une région dévastée par les clichés et les sketchs de merde. Plus le navet là.

Marco lui à la limite il a pu s'habituer à la vase et à l'odeur, mais de là où je vous écris, c'est beaucoup plus récent. C'est pas facile...

Mais merci du conseil.

Qui t'as dis qu'il s'y était habitué ?

El Marco a dit :

On ne m'a pas répondu ! :o 

Merci d'arréter le freepost c'est chiant ! :o 

Il me faut une télé ! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde