Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PSP firmware 2.7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je voudrai le liens pour le firmware 2.7 de la psp car je ne veux pas installer la 3.03 . merci de me repondre svp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ainsi va la vie
Plus d'informations
|
mais tu as quelle firmware a la base
|
|
Plus d'informations
|
c bon j'ai instalé le 3.03 |
|
ainsi va la vie
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
Moi je conseille le firmare 3.03 OE C car c'est le meilleur alors les avantages :Toutes les fonctionnalités du firmware 3.03 officiel (Visualiseur MP3, Navigateur internet, WiFi, Jeux PS1 via Playtation Network, lecture des WMA, support du Flash dans le navigateur Web etc...),
|
|
Plus d'informations
|
va i c koa le lien stp .mai donc un firmawre sa ser pour beaucoup de truc mai sa fai koa si on nen a pa ? |
|
Plus d'informations
|
kel et le liens pour télécharger ou quel et la manipulation pour se firmware 3.03 OE C ? |
|
Plus d'informations
|
alor la je sui surpris e g c ke le meilleur firmware c le 3.03 e kon pe instaler windows vista psp dessus e plz don le lien
|
|
Plus d'informations
|
ptain apprends à écrire bordel! --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ,
|
|
Plus d'informations
|
Moi si j'etait toi je passerai plutot en 3.10 OE A ou B ou C mais pas en 1.50 les 3.xx sont meilleurs.( pas besoin de devhook et possibilité de jouer au jeux PS1) |
|
Plus d'informations
|
bonjour moi jai mi ma psp en 3.40 oe et c nikel c une tro bonne version a+
|
|
Exia! Elimination de la cible!
Plus d'informations
|
le CF (custom frimware) ce sont le mieu pour le site tu trouvera tout ici dans la categorie tutorials |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev