si ele pense ça c'est qu'il a dut se passer des choses qui le lui laisse penser ou qu'elle n'a pas confiance...parles en avec elle et demande lui pourquoi elle pense sa...et tiens nous au courant bsx
- Achètes toi une écharpe, moi ma copine aussi avait peur que je sorte la nuit, j'en ai acheté une, je suis plus malade désormais.
- Sors le jour, et avec elle, moi ma copine avait peur que je sorte la nuit, j'ai réfléchit longuement, et je me suis dit que la nuit, c'était mieux de dormir. Depuis, je suis reposé, j'ai des amis, y'a autre chose dans la rue que des façades closes. Incroyable ce que ça a changé !!!
- Offre lui des menottes... Assome la, drogue la...
A part ça, de quoi a-t-elle peur ?
Que tu sorte et qu'on te tue?
Que tu sorte et que tu couches avec quelqu'un d'autre ?
Ou que tu sorte tout court. Parce que la nuit on voit rien et que des fois tu pourrais se cogner dans un reverbere et se défigurer, à la suite de quoi elle ne te reconnaîtrait plus, et lorsque que tu rentrerais chez elle, elle ferait une attaque cardiaque en voyant une contusion sanglante rentrer en "souriant" et en ramenant des croissants..
tu pourrais se cogner dans un reverbere et se défigurer, à la suite de quoi elle ne te reconnaîtrait plus, et lorsque que tu rentrerais chez elle, elle ferait une attaque cardiaque en voyant une contusion sanglante rentrer en "souriant" et en ramenant des croissants..
Vision très optimiste de la vie , j'aime ca ...
------------------------------* Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ...
* N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;)
Répondre à Leonite_13
beh si elle a peur au bout de 2ans parle lyui cache... et dit lui qu'elle n'as pas de raison d'avoir peur, que tu l'aime et qu'il n'y a qu'elle dans ta vie... je sais pas essaye de la rassurer de la mettre en confiance!! tien nous au courent!!
------------------------------l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Répondre à baby-love11
Mais t'es débile ou quoi. On t'as même pas aidé. On sait même pas de quoi elle a peur, tu réponds pas aux questions. J'y crois pas....
Franchement en plus, si c'est pour que tu sortes sans elle, en boîte, c'est toi qu'a un problème, déjà les boites c'est de la merde, en plus, sortir sans sa meuf, c'est déjà que tu dois surement avoir des trucs à lui cacher, sinon tu l'emmenerai. Et après, tu viens lui casser les couilles à lui faire croire que c'est elle qu'a un problème, et elle, elle te concède ça, toute gentille qu'elle est.
Ouais, bah déja, tu créé un topic, tu viens pas poluer comm eça dans ceux des autres, et ensuite t'écris pas en sms, t'es pas sur msn avec tes potes.
T'es sur un forum, et la moindre des choses, c'est de faire un effort pour être lu.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Parce que dedans il y a de la merde :
Musique d emerde, gens de merde....
Viens passer une soirée avec moi, en plein air, avec des gens bien, des conversation (et oui, des vrais, comme avant, avec, tiens-toi bien, UN SUJET ).
Parce que dedans il y a de la merde :
Musique d emerde, gens de merde....
Viens passer une soirée avec moi, en plein air, avec des gens bien, des conversation (et oui, des vrais, comme avant, avec, tiens-toi bien, UN SUJET ).
lol tu dit que ya un sujet je supose que tu dit sa car les 3/4 des gens sont bouré en boite.
mais les boites c'est pour s'eclater et aussi pour rencontrer des nouvelle personne.
aprés chacun son style de musique...
Bah comme c'est vilain de faire son enculeur de mouches......
Focalise toi plutôt sur celui qui a vraiment des problèmes au lieu de faire dans le pas constructif.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Lol,tout a fais daccord avec clemover,déjà sa fais je ne sais combien de topics que laurinedu76 ecrit en SMS et qu'on arette pas de lui dire d'écrire sans SMS et en bon français,et je trouve que écrire tout en SMS polue le topic...en plus quand il parle d'orthographe,il dit pas qu elle fais des fautes,car tout le monde en fais (moi en premier avec un 0 en dictée lol,et meme toi je suis sure que t'en fais...)
Ensuite,tu nous a meme pas dit pourquoi t'as copine avais peur que tu sorte le soir djjeremyjb mm.Donc c'est vrais que l'on risque pas de t'aidais si tu n'en dit pas plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.