Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j'ai une copine ca fait bientot 2 ans que je suis avec elle mai elle a tout le temp peur que je sort la nuit que faire ??? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2-3 coups de couteau devrais régler l'affaire.

Message édité par swade le 03-09-2007 à 12:21:20
------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

si ele pense ça c'est qu'il a dut se passer des choses qui le lui laisse penser ou qu'elle n'a pas confiance...parles en avec elle et demande lui pourquoi elle pense sa...et tiens nous au courant :)
bsx

Répondre à Xx-electra-xX

ben tu sors plus tt simplement ...

------------------------------ * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ...

* N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;)
Répondre à Leonite_13

- Achètes toi une écharpe, moi ma copine aussi avait peur que je sorte la nuit, j'en ai acheté une, je suis plus malade désormais.

- Sors le jour, et avec elle, moi ma copine avait peur que je sorte la nuit, j'ai réfléchit longuement, et je me suis dit que la nuit, c'était mieux de dormir. Depuis, je suis reposé, j'ai des amis, y'a autre chose dans la rue que des façades closes. Incroyable ce que ça a changé !!!

- Offre lui des menottes... Assome la, drogue la...

A part ça, de quoi a-t-elle peur ?
Que tu sorte et qu'on te tue?
Que tu sorte et que tu couches avec quelqu'un d'autre ?
Ou que tu sorte tout court. Parce que la nuit on voit rien et que des fois tu pourrais se cogner dans un reverbere et se défigurer, à la suite de quoi elle ne te reconnaîtrait plus, et lorsque que tu rentrerais chez elle, elle ferait une attaque cardiaque en voyant une contusion sanglante rentrer en "souriant" et en ramenant des croissants..

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

tu pourrais se cogner dans un reverbere et se défigurer, à la suite de quoi elle ne te reconnaîtrait plus, et lorsque que tu rentrerais chez elle, elle ferait une attaque cardiaque en voyant une contusion sanglante rentrer en "souriant" et en ramenant des croissants..

Vision très optimiste de la vie , j'aime ca ...

------------------------------ * Aujourd'hui dépend d'hier et prépare demain ...

* N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;)
Répondre à Leonite_13

ok merci beaucoup pour vaut messages merci

Répondre à djjeremyjbmm

Bah de rien. Si jamais elle veut plus, un jour, que tu sortes du tout, on t'aidera à t'évader mon gars !!!

Mais sinon, tu nous a pas dit le pourquoi de sa peur... Ca serait mieux d'avoir de vraies réponses aussi...

Répondre à Clemover

beh si elle a peur au bout de 2ans parle lyui cache... et dit lui qu'elle n'as pas de raison d'avoir peur, que tu l'aime et qu'il n'y a qu'elle dans ta vie... je sais pas essaye de la rassurer de la mettre en confiance!! tien nous au courent!!

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Répondre à baby-love11

ok je lui est parler et elle ma dit quelle ferait des effort elle ma dit quelle me laissera sortir maintenant (j'espere) merci de votre aide a tous

Répondre à djjeremyjbmm

Mais t'es débile ou quoi. On t'as même pas aidé. On sait même pas de quoi elle a peur, tu réponds pas aux questions.
J'y crois pas....

Franchement en plus, si c'est pour que tu sortes sans elle, en boîte, c'est toi qu'a un problème, déjà les boites c'est de la merde, en plus, sortir sans sa meuf, c'est déjà que tu dois surement avoir des trucs à lui cacher, sinon tu l'emmenerai.
Et après, tu viens lui casser les couilles à lui faire croire que c'est elle qu'a un problème, et elle, elle te concède ça, toute gentille qu'elle est.

Réponds au moins si tu veux vraiment de l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Clemover le 04-09-2007 à 10:28:19
Répondre à Clemover

slt je sé po mé jé lunpression kune meuf veu sortir avec moi mé je sui po sur

Répondre à benji28

le tru c sé ke je nose po lui demandé car sijavé tor je me feré un pe tué

Répondre à benji28

Ouais, bah déja, tu créé un topic, tu viens pas poluer comm eça dans ceux des autres, et ensuite t'écris pas en sms, t'es pas sur msn avec tes potes.
T'es sur un forum, et la moindre des choses, c'est de faire un effort pour être lu.

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

déjà les boites c'est de la merde

les boites de thon ok mais sinon en general c'est bien les boites :D
(surtout le cassoulet)

nan serieux les boites sa gere pour s'eclater et tout sa detent une bonne soiré en boite je vois pas pourquoi tu dit que c'est de la merde

Répondre à Basscss

Parce que dedans il y a de la merde :
Musique d emerde, gens de merde....

Viens passer une soirée avec moi, en plein air, avec des gens bien, des conversation (et oui, des vrais, comme avant, avec, tiens-toi bien, UN SUJET ).

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Parce que dedans il y a de la merde :
Musique d emerde, gens de merde....

Viens passer une soirée avec moi, en plein air, avec des gens bien, des conversation (et oui, des vrais, comme avant, avec, tiens-toi bien, UN SUJET ).

lol tu dit que ya un sujet je supose que tu dit sa car les 3/4 des gens sont bouré en boite.
mais les boites c'est pour s'eclater et aussi pour rencontrer des nouvelle personne.
aprés chacun son style de musique...

Répondre à Basscss

Euh, recentrez vous un peu, ou trouvez/créez un sujet sur les boites de nuit ! Merci d'avance.

benji28, apprends à écrire !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

moi je dit ke si elle veu pa ke tu sorte le soir c kelle a pa confience en toi et sans confience il ya pas damour moi c se ke jpense

Répondre à laurinedu76

C'est comme sans ortographe, les gens ne te lisent pas...

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

C'est comme sans ortographe, les gens ne te lisent pas...

Ortographe?
naaan
OrtHographe
avant de dire qu'il écrit mal relis toi.

Répondre à Basscss

Bah comme c'est vilain de faire son enculeur de mouches......
Focalise toi plutôt sur celui qui a vraiment des problèmes au lieu de faire dans le pas constructif.

Répondre à Clemover

Lol,tout a fais daccord avec clemover,déjà sa fais je ne sais combien de topics que laurinedu76 ecrit en SMS et qu'on arette pas de lui dire d'écrire sans SMS et en bon français,et je trouve que écrire tout en SMS polue le topic...en plus quand il parle d'orthographe,il dit pas qu elle fais des fautes,car tout le monde en fais (moi en premier avec un 0 en dictée lol,et meme toi je suis sure que t'en fais...)
Ensuite,tu nous a meme pas dit pourquoi t'as copine avais peur que tu sorte le soir djjeremyjb mm.Donc c'est vrais que l'on risque pas de t'aidais si tu n'en dit pas plus.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Ecriture illisible, tu es incompréhensible.

Je clos.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens