besoin d'aide urgent si c'est possible
Forum FPS / Action / Quake-Like : besoin d'aide urgent si c'est possible
Bonjour à tous...Voici mon problème qui je l'espère trouvera une solution ici. Il y a 3ans sur mon pc j'avais counter stricke et je jouait en lan ou il marchait sans problème.Depuis j'ai changé de pc pour noël et j'ai donner l'ancien à mon frère en lui ai achetant counter stricke anthologie, mais là bizarement il rame vraiment beaucoup, voir même il boque, même avec les configurations au minimum. J'ai donc reformater le pc, remis dirext9,... mais rien ne fait. Voici ces caractéristiques: 1,4ghz, 256 mo de ram DDR, et un carte graphique geforce2 MX 100/200 32mo.
Donc si quelqu'un c'est pourquoi, je vous remercie de m'indiquer de quoi ça pourrait provenir, car moi je sèche, et je suis pas très doué en informatique, et j'aimerai bien que ça fonctionne avant qu'il revienne, (c'est à dire dans quelques heures,lol)... Merci beaucoup.
Message édité par vagari le 26-12-2006 à 20:49:36
Meme avec la mise a jour des pilotes, rien ne fait. Bon aparament personnes ne sait de quoi ça peut prevenir... tanpis, je vais jeter le pc par la fenêtre....lol
Merci quand même, je vais continuer à chercher et reflechir.
Lol bah tu m'étonnes ton matos est carrément obsolète !
oui c'est bien pour ça que je l'ai refourgué..lol.mais avant ça marchais très bien quand même c'est ce que je trouve bizarre. enfin bon apparament personne n'a de solution..y a pu qu'a espère que l'achat d'une autre carte graphique fera l'affaire.
Peut-être que tu avais les skins 1.6 et qu'avec la nouvelle clé ton frère a les skins de cz, essaie de remettre ceux de 1.6 :
http://www.forum-cs.com/forums//in [...] topic=5248
en faite je n'ai plus mon ancienne version de cs et cz c'est pour cela que je lui ai rachetai. Donc c'est tout nouveau avec une nouvelle clé et nouveau compte et comme le pc a été formater il reste rien de l'ancien. J'ai remarqué qu'en openGl il beug de suite, il bloque, en D3D il va marcher 20 seconde en ramant un peu et en software, il est affreux, et il rame aussi. Et ce que je comprend pas c'est qu'il à trois an il marchais très bien, et ma config est minable mais quand même supérieure à ce que le jeu demande.
Message édité par vagari le 27-12-2006 à 00:26:55
Ah, nouveauté, maintenant en software il m'indique un message d'erreur, que c'est pas supporté, un truc dans le genre...(être ne brelle en info ne s'apprend pas, c'est un don,lol). Bon j'arête de polluer ce forum, merci pour vos réponses.
Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.