Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Annonce] Fin de la section Sexualité

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Hello tous,
suite à des plaintes en série nous devons fermer rapidement la section Sexualité.
Elle ne correspond pas à ce que nous voulons faire du site, et ne correspond pas plus aux attentes de nos partenaires.
La seule journée d'aujourd'hui nous avons reçu 4 plaintes à ce sujet, ce qui a fait déborder le vase.

La mesure est définitive et immédiate. Je sais qu'elle sera mal vécue par certains, mais la solution pour ce type de discussions se trouvera désormais ailleurs.
Je me tiendrai à l'écoute de vos retours à ce sujet
Natcparis

Rectificatif : la section disparaîtra lundi 8 février.

Autres pages sur : annonce fin section sexualite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut trouver un remplacement à cette section, par une autre section.
Voici une proposition !

à la place de la section sexualité une section Trucs/Astuces

Ex: 200 000 km avec le même filtre à air, comment faire ?
Ex: Comment se loger pas cher ?
Ex: Comment arrêter de fumer ?
Ex: Pourquoi le Whisky est le moins mauvais des apéritifs ?
Ex: J'ai une grosse verrue, comment la faire disparaitre ?
Ex: C'est quoi l'huile de coude ?

Ex:Comment faire le moonwalk ?
http://www.koreus.com/video/howto-moonwalk.html

C'était une proposition de votre fidèle Jack_Clint ! :D 

Je m'embête comme un rat mort...... Si j'avais été voir dans la section Trucs/Astuces

Bien content que cette poubelle ferme, y avait presque rien de sérieux, et les seuls topics potables étaient noyés par une masse de messages débiles.

Cette section avait déjà été fermée par le passé, elle aurait du rester ainsi :s

nicolas tesla a dit :
ben ca , elle sera remplacer par quoi ?

Par rien.
nicolas tesla a dit :
c'est pas vraiment la section qui pose problème , c'est les gens qui poste non ?

C'est le contenu qui pose problème.
nicolas tesla a dit :
si il ne poste plus dans sexu ils iront posté dans santé amour , ca change quoI ?:) 

Ça change que le contenu actuel de Sexualité n'a plus rien à faire sur IDN.

Aaaaaaaaaaaahhh! Mais c'est qu'on dirait que les vestiges de l'ancienne mauvaise époque ( Goop, si tu nous regardes...) commencent à être démolis.

Espoir pour le retour d'une version potable du forum? Hum, l'utopie, très peu pour moi.

En tout cas, je félicite l'initiative, dommage que ça ne se fasse que maintenant.

Rolala grand tournant...

Comment pourrir sante/amour ?? (apres mes pots bien sur)
Il faut tout simplement supprimer Sexualite !!!!!

Spoiler
J'y etais banni pour un mois e ca faisait qu'une semaine, je commencais a trouver le temps long... :D 

ça n'arrive pas souvent mais enfin une bonne initiative.

parfois on doute mais ce forum
est bien un forum informatique ou pas ?

ils faudrait poursuivre sur la lancée et supprimer auto moto, DG [:fraye@idn:6]
et d'autres cats qui n'ont aucune raison d'être ici que de polluer.

enfin on verrait naître plus de topics intéressants sur ce forum.

Fraye@IDN a dit :

A mon avis , il ne resterait plus beaucoup de personnes sur le forum si il etait uniquement tourne vers l'informatique.

Spoiler
En ce qui me concerne (meme si je sais que tout le monde s'en fou royal), j'ai poste plusieurs fois dans la ctegorie inf a cause de nombreux pbs avec mon pc. J'ai jamais eu une reponse convenable. sur un autre forum , j'ai poste une fois pour voirce que ca rendait, j'ai eu des reponses rapidement et qui m'ont aide a resoudre mes pbs.

Donc je pense que si le forum veut survivre , il ne faut pas continuer dans la lancee.

Étant nouveau sur le forum .. depuis 24h et énormément actif section Hardware, j'ai eu l'occaz de me balader sur Sexualité, Études / Travail etc .. Ce qui en ressort c'est que la mentalité des " posters " sur sexualité c'est de la merde .. Bien qu'il soit logique de ne pas voir des sujets ' intitulé : J'peux pas tirer la peau de mon prépus ' .. Sur un forum ou l'on doit essentiellement parler de Gigabyte et de marque informatique.. Je trouve ça décevant. Et je me dénonce, j'ai moi même participer à envoyer une plainte depuis se forum.. --> Je sors vite vite couuuuuuurs .. [X] .. Bref .. Vive le 21iem siècle..

liiliiye a dit :
Étant nouveau sur le forum .. depuis 24h et énormément actif section Hardware, j'ai eu l'occaz de me balader sur Sexualité, Études / Travail etc .. Ce qui en ressort c'est que la mentalité des " posters " sur sexualité c'est de la merde .. Bien qu'il soit logique de ne pas voir des sujets ' intitulé : J'peux pas tirer la peau de mon prépus ' .. Sur un forum ou l'on doit essentiellement parler de Gigabyte et de marque informatique.. Je trouve ça décevant. Et je me dénonce, j'ai moi même participer à envoyer une plainte depuis se forum.. --> Je sors vite vite couuuuuuurs .. [X] .. Bref .. Vive le 21iem siècle..

the_gonzo a dit :
Aaaaaaaaaaaahhh! Mais c'est qu'on dirait que les vestiges de l'ancienne mauvaise époque ( Goop, si tu nous regardes...) commencent à être démolis.

Peut être que tu seras renommés modo sans être prévenu... :ange: 

Fraye@IDN a dit :

Oui, et on devrait supprimer les gens de PPC (au moins une) qui polluent notre forum aussi.

Enfin on verrait naître plus de personnes intéressantes sur ce forum.
liiliiye a dit :
Étant nouveau sur le forum .. depuis 24h et énormément actif section Hardware,

Han... 160 messages en deux jours... En effet c'est pas mal.

Yama310 a dit :
Ce n'est pas le sujet du topic. Merci

[:maton]

Ah parce que il y a un sujet a ce topic ? Mis a part le premier article qui annonce la fermeture de la section sexualite, qu'elle ferme suite a de nombreuses plaintes et qu'elle ne sera pas remplace , il y a rien a dire a ce sujet.

Spoiler

Tient elle y sera plus... Bof c'est cette section qui m'as fait venir ici, j'y ai trouver chaussure à mon pied une semaine, mais j'ai trouver mieux aprés, cette section n'as jamais fais venir rien d'autre que des puceaux obsédés par la croissance de leur engins.

Spoiler
Pauvre Viciouuus, que va t-il devenir sans cette section ?

Bonbontueur a dit :
Tient elle y sera plus... Bof c'est cette section qui m'as fait venir ici, j'y ai trouver chaussure à mon pied une semaine, mais j'ai trouver mieux aprés, cette section n'as jamais fais venir rien d'autre que des puceaux obsédés par la croissance de leur engins.

Spoiler
Pauvre Viciouuus, que va t-il devenir sans cette section ?

Il va venir pourrir DG :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde