Tom's Guide > Forum > Consoles > Garantie d'une ps3 .
Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous . Je vais m'acheter une ps3 sur un site qui importe la console pour beaucoups moins cher qu'en france . Je souhaiterai savoir comment ca se passe pour la garantie si la console tombe en panne . De plus je voudrais savoir si je peux brancher la console directement sans transfo .
merci d'avance pour vos réponses

------------------------------ Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop.

Citation :

Je souhaiterai savoir comment ca se passe pour la garantie si la console tombe en panne

Ben tu fais jouer la garantie.
Mais il y a de forte chance que cette information soit marquer sur le site marchand.

Citation :

De plus je voudrais savoir si je peux brancher la console directement sans transfo .

No problem, la console est à la base équiper d'un transformateur.

Répondre à farfadet_2nd

Fait tout de même attention au site sur lequel tu commande...

Répondre à PASSE-PARTOUT@IDN

merci pour vos réponse . Le site c'est yamato export . Y'a t-il des frais de douane ?
merci

------------------------------ Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique !
Répondre à taiko78

Pour les frais de douane, je te conseil de te renseigner avant, ça peut atteindre des sommets et du coup foutre en l'air ton envie d'économiser.

Répondre à farfadet_2nd

merci je vais me renseigner

Répondre à taiko78

Mais ton site t'offre un PS3 Jap, et il précise bien que tu doit t'en servir au jap ou au US, donc se qui veut dire que tu doit prendre des jeux jap ou us...Donc importer les jeux aussi, en faite tu fait une économie de bout de chandelle...

Nan, il n'y a pas de zonage pour les jeux.

Répondre à farfadet_2nd

donc avec une pS3 jap tu peux lire les jeux qui sortent en europe...???

PASSE-PARTOUT@IDN a écrit :

donc avec une pS3 jap tu peux lire les jeux qui sortent en europe...???

Oui, et inversement et même dans l'autre sens...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Consoles > Garantie d'une ps3 .
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens