Tom's Guide > Forum > Consoles > Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?

Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?

Forum Consoles : Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour! :hello:

Je voulais savoir si on peut downgrader sa PSP qui est en 3.30 à 1.50?

:( J'y connais pas graand chose en PSP... :( Je voulais savoir ce que c'est un fimware exactement?

:D Merci beaucoup! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
pour la première question, je ne sais pas.
pour le firmware
voilà la définition:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware

Répondre à mpat5

firmware c'est la version de la psp (chez toi, 3.30)

Répondre à fe5

imposible pas encore de mise au point pour rep a ta premiere question!

Répondre à castou

Merci beaucoup! J'espere qu'il y auras bientot un downgrade pour ma version... a +

Répondre à Nicoid

Bonjour,

Le downgrade vers la 1.50 est complètement dépassé.
Les versions OE (open edition) sont beaucoup plus utiles.
Pour la version 3.30, ce n'est pas pour tout de suite (vraiment pas pour tout de suite...)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour,

J'ai vu sur un site ou un blog que le downgrade de 3.30 à 1.50. Est-ce un fake? Ou fonctionne il vraiment? Si oui, y'a -t-il un bon tuto pour ce downgrade?
Merci

Répondre à Nicoid

ON PEUT
www.xavboxpsp.com il y a tout même pour downgrader une 3.40 alors t'y arriveras

------------------------------ www.mapsp.over-blog.com est devenu http://blog.ifrance.com/mapsp95
VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
Répondre à mapsp

peut tu donner le site ou le blog où ta vu qu'on passer le 3.30 en 1.5 merci rep vite

Répondre à lamouchy

Négatif !!

ON PEUT PAS downgrader une 3.30 , le downgradeur n'existe pas !

Pour pouvoir downgrader, il faut etre minimum en 3.03 officielle, posséder le jeu GTA : LCS première édition (non patchée)

Et je crois qu'il faut quand meme passer en 1.5 pour pouvoir upgrader vers un OE ! Pas sur qu'on puisse passer de , par exemple, 3.03 -> 3.03 OE , mais plustot 3.03 -> 1.5 -> 3.03 OE

Répondre à spooksdenimes

+1 , il faut passer en 1.50 avant le custom firmwar

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ma PSP tu dit que on peux méme downdrader en 3.40, tu es fou, ta vus sa ou?? Et au passage le meilleur site de psp ces PSPGEN !

Répondre à montana business

un mega conseil si le downgrade n'est pas fait par darkalex(ou testé par darkalex) ne sourtout pas le fair et pour psp gen j'avou c 10000000000000000 mieu

Répondre à fullme

si tu pe en passant ta psp en 3.50 aller sur pspgen mais il faut lumines

Répondre à timyrivals93

ouai un downgrade 3.50 est sortit avec kumines , je l'ai faits ur ma psp , jusque la ca fonctionne

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

bonjour, le dernier message a été posté en juin 2007, alors vu que nous sommes en vril 2008, je voulais reposer la question : est-il possible de passer une psp 3.30 en 1.5.

Et je voulais savoir aussi, est-ce que lorsqu'on parle de custom firmware, c'est une version m33 ?

Merci :)

Répondre à rara037

Oui on peut passer de n'importe quelle version a 1.50
Custom Frimware = OE; M33; SE; et j'en passe....

Répondre à fullme

on peut tout downgrader avec la pandora batterie

Répondre à timyrivals93

timyrivals93 a écrit :

on peut tout downgrader avec la pandora batterie

Tout a fait .

Répondre à fullme

tu aime deterer les truk toi

Répondre à timyrivals93

Je déterre d'un mois et toi de 2 mois, mais moi je sais écrire ;)

Répondre à fullme

tu a peut etre un probleme toi metter le sujey resolut

Répondre à timyrivals93

Tu vois sa confirme le tout ;)

Répondre à fullme

Généralement les personnes qui insistent pour que le créateur du topic mette un un [Résolu] sont ceux qui "espèrent" un jour pouvoir être modérateur...si c'est ton cas je te conseille d'oublier!

Répondre à fullme

biensur tu peux va sur psp gen y ' a tout

Répondre à rara037
Tom's Guide > Forum > Consoles > Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens