Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?
Forum Consoles : Peut on downgrader sa PSP 3.30 à 1.50?
Bonjour!
Je voulais savoir si on peut downgrader sa PSP qui est en 3.30 à 1.50?
J'y connais pas graand chose en PSP...
Je voulais savoir ce que c'est un fimware exactement?
Merci beaucoup!
slt,
pour la première question, je ne sais pas.
pour le firmware
voilà la définition:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware
firmware c'est la version de la psp (chez toi, 3.30)
imposible pas encore de mise au point pour rep a ta premiere question!
Merci beaucoup! J'espere qu'il y auras bientot un downgrade pour ma version... a +
Bonjour,
Le downgrade vers la 1.50 est complètement dépassé.
Les versions OE (open edition) sont beaucoup plus utiles.
Pour la version 3.30, ce n'est pas pour tout de suite (vraiment pas pour tout de suite...)
Répondre à Angeldark
Bonjour,
J'ai vu sur un site ou un blog que le downgrade de 3.30 à 1.50. Est-ce un fake? Ou fonctionne il vraiment? Si oui, y'a -t-il un bon tuto pour ce downgrade?
Merci
ON PEUT
www.xavboxpsp.com il y a tout même pour downgrader une 3.40 alors t'y arriveras
VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
Répondre à mapsp
peut tu donner le site ou le blog où ta vu qu'on passer le 3.30 en 1.5 merci rep vite
Négatif !!
ON PEUT PAS downgrader une 3.30 , le downgradeur n'existe pas !
Pour pouvoir downgrader, il faut etre minimum en 3.03 officielle, posséder le jeu GTA : LCS première édition (non patchée)
Et je crois qu'il faut quand meme passer en 1.5 pour pouvoir upgrader vers un OE ! Pas sur qu'on puisse passer de , par exemple, 3.03 -> 3.03 OE , mais plustot 3.03 -> 1.5 -> 3.03 OE
+1 , il faut passer en 1.50 avant le custom firmwar
Répondre à don-miceli
Ma PSP tu dit que on peux méme downdrader en 3.40, tu es fou, ta vus sa ou?? Et au passage le meilleur site de psp ces PSPGEN !
un mega conseil si le downgrade n'est pas fait par darkalex(ou testé par darkalex) ne sourtout pas le fair et pour psp gen j'avou c 10000000000000000 mieu
si tu pe en passant ta psp en 3.50 aller sur pspgen mais il faut lumines
ouai un downgrade 3.50 est sortit avec kumines , je l'ai faits ur ma psp , jusque la ca fonctionne
Répondre à don-miceli
bonjour, le dernier message a été posté en juin 2007, alors vu que nous sommes en vril 2008, je voulais reposer la question : est-il possible de passer une psp 3.30 en 1.5.
Et je voulais savoir aussi, est-ce que lorsqu'on parle de custom firmware, c'est une version m33 ?
Merci
Oui on peut passer de n'importe quelle version a 1.50
Custom Frimware = OE; M33; SE; et j'en passe....
on peut tout downgrader avec la pandora batterie
tu aime deterer les truk toi
Je déterre d'un mois et toi de 2 mois, mais moi je sais écrire
tu a peut etre un probleme toi metter le sujey resolut
Tu vois sa confirme le tout
un petit resolue svp
Généralement les personnes qui insistent pour que le créateur du topic mette un un [Résolu] sont ceux qui "espèrent" un jour pouvoir être modérateur...si c'est ton cas je te conseille d'oublier!
biensur tu peux va sur psp gen y ' a tout
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.