Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titres pour ambiance apéro d'été

Cherche titres pour ambiance apéro d'été

Forum Musique / Radio : Cherche titres pour ambiance apéro d'été

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous les gens voilà je cherche des musiques qui iraient très bien dans le style pour accompagner les "apéro des débuts de soirées d'été".
Je pense que c'est le genre plutot coool avec vocals et légèrement rythmé qui correspondrait le mieux, donc si vous avez un seul ou carrément plusieurs bons titres merci de balancer, ca prend 1 seconde.
Pour les mélomanes qui veulent du concret voici une liste de titres qui ressemblent à l'ambiance que je cherche :

Simply red - Sunrise

Ann Nesby - Love is what we need

Triple Image - Boy next door

Leslie carter - I wanna be your girl

Janet jacskon - Sunshine

Joe Smooth - Promised land

Foreigner - Waiting for a girl like you

Donna Summer - Unconditional Love

Tamara Walker - Didn't we love

Triple Image - Cool it now

Rick Ashley - never gonna give you up

Marvin gay - What's going on

Tribal Jam - Remind me

Vous voyez le champ est très large mais là j'ai une panne pour faire cette ambiance que j'adore. y'en a beaucoup de pas connu mais c'est pas grave n'hésitez pas à envoyer même si vous savez pas trop si vos idées collent. les idées ne sont jamais ridicules une fois qu'elles sont dites. merci d'avance je commpte sur vous l'été approche :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fleetwood mac "dream"

the corrs "breathless"

eagles "new kid in town"

steely dan "rikki don't lose that number"

doobie brothers "listen to the music"

j .j. cale "after midnight"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Merci pour ta réponse rapide. Il y en a maintenant d'autres qui me viennent pour affiner et mieux cerner l'ambiance "potes autour d'un verre un samedi de juin à 19h"

Doobie Brother - Long Train running

Toto - 99 et Africa

Kirsty Mac Coll - They don't know

Flying Pickets - Only you

Amerie - Why don't we fall in love

Queen - You don't fool me

Dajae - Time

Wycleff Jean - Take me as I am

D'autres idées svp ?

Répondre à Switz

- Allez viens boire un petit coup a la maison

- Boire un petit coup c'est agréable

- Ah le petit vin blanc

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

héhé figa, là c'est carrément l'ambiance mariage et cotillons.....

christopher cross "ride like the wind"

america "ventura highways"

stevie wonder "too high"

harry nilsson "everybody's talkin' "

gino vanelli "i just wanna stop"
"powerful people"
"brother to brother"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ah j'oubliais aussi

- A la queue leuleu (Bezu)
- Dadarlidadada (club med)
- Tous les titres de la compagnie créole
et le mythique petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

tu es calé en ambiance pouêt figatelu. j'espère que t'en connais des plus serieuses sinon on ne peut pas considérer que tu connais la musique.

Si je cherche des dj's pour animer les bals de vieux du dimanche après midi je saurais te contacter. Par contre je pensais avoir été clair sur ce que je cherche. Encore une preuve que le QI moyen mondial diminue...

www.syti.net

Répondre à Switz

michael buble " home "

Répondre à vicarville

Switz a écrit :

tu es calé en ambiance pouêt figatelu. j'espère que t'en connais des plus serieuses sinon on ne peut pas considérer que tu connais la musique.

Si je cherche des dj's pour animer les bals de vieux du dimanche après midi je saurais te contacter. Par contre je pensais avoir été clair sur ce que je cherche. Encore une preuve que le QI moyen mondial diminue...

www.syti.net

Encore une preuve que le QH (quotien d'humour) diminue.
Bon, sinon, j'ai jamais prétendu connaitre la musique, en plus je suis sourd comme un pot. Heureusement qu'il y a des sous titrages "Antiope" sur le télétexte de ma TV, ce qui me permet de suivre avec une certaine déléctation les programmes du grand Michel Drucker qui rajeunit a chaque emisson.

Bon sinon je te conseille "le super best of des chansons a boire", ou "l'integrale des chansons paillardes" que je ne peux malheureusement plus écouter a cause de mon handicap...

Répondre à Figatelu

Bon ok j'ai été un peu dur mais je persiste à croire que tu n'as pas saisi l'ambiance que je cherche. Tant pis c'est gentil de participer.

Répondre à Switz

Bon, moi qui suis axé sur des choses qui datent un peu, voici ce que je te conseille (serieusement). Ca sort tout droit de ma vieille compil que je garde sur mon ordi...

- Le best of Vol.1 de supertramp. ca passe tout seul.
- "Unplugged" D'Eric Clapton
- "Wish you where here" de Pink Floyd
- "mhhh mhhh mhhh" Crash test dummies
- "sultans of swing" Dire straits
- "The power of goodbye" Madonna
- "Shiny Happy People" REM
- "Check the meaning" Richard Ashcroft
- "Beeter sweet symphony" the verve
- "I Heard It Through The Grapevine" Marvin Gaye
- "station to station" david Bowie....

Ca correspond bien a l'ambiance tranquille que tu recherches...

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titres pour ambiance apéro d'été
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens