PSP Downgrade
Forum Consoles : PSP Downgrade
bonjour voila jai acheter une psp 2.81 et je voudrai la mettre en 2.71 pr pr jouer a mes jeux telecharger mé je ne trouve okun downgrade ki me permet de le fer pourier vous maide en ce ki concerne le jeux gta je lai en ma pocession la bone version ULES-00151# merci de me repondre sur le forum ou sur msn
*****@hotmail.fr
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Message édité par Desolation le 30-05-2007 à 23:52:32
bn voila c'est tout simple il faut simplement que tu passe en 3.03 pour ensuite repasser en 1.5 ensuite des que tu est sur la 1.5 inutile de t'xpliquer comment passer en 2.71
ya til un downgrade du 3.10 ou du 3.11?il est prévu pour quand
il y est le downgrade du 3.11 sur:
http://blog.ifrance.com/actupsp/po [...] 1-decrypte
ou
http://portable-news.de/psp/p2_art [...] decrypted/
ou
http://www.pspshock.fr/index.php/2 [...] e-decrypte
si tu peux m'aider a ton tour pour des jeux complet a telecharger ou quoi que se soit prend mon adresse e-mail
*******@hotmail.com
cyril1094
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Message édité par Desolation le 30-05-2007 à 23:52:51
Répondre à cyril1094
salut voila dans www.yourpsp.com tu va trouvé le dernier flash.
camarche dans tous les versions. amuse toi bien ! ton nouveau ami Amine!
bonsoir tt le kelkun peu m aider pour savoir le model dowgrade sur ma psp 1004 ceramic c la 2.71.merci d avance
slt tout le monde j'ai une psp et lors de l'installation d'une nouvelle version j'ai annulé l'installation sans faire expret et il m'a demandé le system upadte disk et je l'avais pas et maintenant ma psp s'allume mais l'écran reste noir car je pense qu'il n'y a pas de version dans la psp ou il ya un probleme ysteme. SVP je vous suppli de me donner la façon de la rendre comme a la sortie de l'usine? De plus sur d'autre forum j'ai vu qu'on pouvait appuyer sur L et R en meme temps et je pou vais la rendre comme neuve mais ça n'a pas marché
merci d'avance
c'est pas la bonne section ici et ya deja des millions de topic la dessus
Répondre à phoenix131
Bonjour voila j'ai mi ma psp qui etait un 2.71, en 1.5, mais j'ai un pb je n'arrive pas à mettre d'iso dessus, quand je télécharge un jeu, je ne trouve pas de fichier ISO quand je le décompresse. que dois je faire???
ouais non mais c'est clair la, allez voir sur pspgen et puis c'est tout ne postez pas sur IDN, puis le downgrade...c'est pas illégale ???
bonjour je vienne de macheter un psp et il est en 2.6 mais je ny connait absolument rien et jaimerais me renseigné et savoir sses quoi sa des ungrade et a quoi sa sert de lamettre en 1.52 s.v.p aider moi et internet et umd s.vp renseigné moi je serais extrement huereux
bonjour moi j'ai une psp en 3.10 je voudrait savoir si est possible de la dowgrader
merçi
| gab_17gab17 a écrit : bonjour je vienne de macheter un psp et il est en 2.6 mais je ny connait absolument rien et jaimerais me renseigné et savoir sses quoi sa des ungrade et a quoi sa sert de lamettre en 1.52 s.v.p aider moi et internet et umd s.vp renseigné moi je serais extrement huereux |
Sa se voit que tu n'y connait rien alors moi si j'etait vous la meilleur
version de la psp est la 3.03 OE C. d'abord si vous etes en 2.60 passez
en 2.71 ( un jeu d'enfant
) apres sa se complique il y'a des risques
de la 2.71 passez a la 1.50 (comment le faire c'est ici http://www.home-psp.com/modules/xf [...] ticleid=69
Alors voila maintenat vous etes en 1.50 vous allez repassez en 2.71 revision OE
puis en 2.71 SE A et SE B et SE C ( moi je suis en 2.71 SE C c'est une tres bonne version mais je vais passer en 3.03 OE C
Alors voila vous etes en 2.71 SE C .Maintenant vous allez en 3.03 le lien===> http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
Et voila vous pouvez restez en 3.03 ou passez en 3.03 OE C a vous le choix otu est dans le lien.
Merci qui ?
ui mais tu c ke tu pe passer de 2.60 a 1.50 tu nest pa obliger de passer par 2.71 daiileur moi je v installer windows vista sur ma psp mais je pense ke se seremieux de passer a 1.50 mais g un prob avc L EBOOT
salut je voudré mettre des jeux télécharger sur ma psp mé je sé pa comment on fé . ma psp et en version 2.81 jé télécharger winrar .que fo til fere apré .fo til la fere passer en version 3.03 ? fo til télécharger downgrade je sépa merci de me répondre é de maider
*****@hotmail.fr
]
Message édité par Desolation le 30-05-2007 à 23:53:16
slt les gens je m'esplique enfete je vien d'avoir la psp et je me suis acheter mais 4 go
je suis aller sur internet et quan je vais sur des cite il marque
Memoire insuffisante
et quand je veux telecharger une petite video de 200 mo
Memoire insuffisante aisse possible de le
parametrer
non moi aussi sa me le fait et j'ai une carte 2 GO
le downgrade pour la version 3.11 est pour quand? MERCI
moi aussi j'atten my friend !
ok moi je c pas pour quand c mais c pour bientot le downgrader 3.11
mais si vous etes en 3.11 pour moi la seul chose que vous pouvez fair et j ai essayser moi meme c envoyer des massage de votre PSP sur un GSM ( indisponible des serveurs Français )
allez sur le sit :
http://www.planete-psp.com/psp-pho [...] formez-vot
on peut downgrader la version 3.30 de la psp en 1.5 svp
si c'est pour dupliquer des jeux
barre toi
Bonjour,
avez vous une procedure pour passer ma psp de 2.81 à 3.03, je n'ai jamais fait cette manipe?
Merci pour votre aide
Auriez vous aussi un site pour dowloader la version 3.03!
Merci
s'il vous plait comment passer de la 3.11 a la 3.03 ou de la 3.11 a la 1.50 merci de me le dire
msn : *****@hotmail.fr
]
Message édité par Desolation le 30-05-2007 à 23:53:33
Alors voici un lien te permettant de voir ds combien temps sortira le downgrade 3.11
http://www.bottomatic.nl/
le voila le decompte avant la sorti de downgrade!!
merci beaucoup
babyhulk apres le decompte il y auras vraiment un downgrade du 3.11?
Oui tkt c'est sur moi ossi je l'attend avec impatience!!!
bjr voila jai la 2.81 et je ve mettre les jeux ke jai telecharger sur la psp comment fait on?merci davance
wilou il te faut le jeu gta lcs afin de pouvoir installer la version crack du firmware 3.03 oe c il faut que tu passe au firmware officiel 3.03 et que tu redescende o 1.50 via le jeu pour enfin arriver a la 3.03 oec ou 3.40 oea
oui mais on a signalé que c'était un fake... Désolé. Mais bon c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi un gars achète un nom de domaine juste pour une animation flash et un copyright à Dark_AleX ...
Une réponse dans 2 jours environ...
si vous n'êtes pas sur allez vous informer sur Pspgen.fr...
c faux tous se ke vous aver dit ... c sur ou quoi kes tu raconte !!!
c tait du mitho
cetait du mitho
a propos de downgrade de psp est-ce dangereux de perdre sa console en jouant a sa ?
j'ai le firmware 1.50 d'origine ... (super non ? ) mais j'aimerai passé en 3.02 OE-B car j'ai lu quel avait les mêmes "options" que la "1.50" ...
Merci.
ca amrche po le truk ac la 3.11
PSPgen m'on envoyer un message comme quoi un vrai downgrade serait en cours de preparation et sortira dans le mois !
SLT jsui nouvo j'ai une psp 3.04 et le jeu GTA avec la faille et je voudrais la mettre en 1.5.
Comment je pourrait faire ?
Aidez-moi svp
Pour quand est le downgrade 3.11? (QUEL MOI)
merci d avance
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
J'ai effacé les messages vraiment inutiles.
| yannds a écrit : Pour quand est le downgrade 3.11? (QUEL MOI) |
on ne peut pas prevoir a l'avance la sortie d'un downgrade , attends et ne met pas ta psp a jour c'est tout ce que je peux te conseiller
et pou repondre a toine43 , si je me rappel bien je crois que le gta avec la faille ne marche que pour la version 3.03 et pas 3.03 regarde sur pspgen
Message édité par don-miceli le 31-05-2007 à 01:18:02
Répondre à don-miceli
il,sor dan comnien de temps lor
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
| lamouchy a écrit : il,sor dan comnien de temps lor |
si tu lisait un peu plus au , on ne peut pas le savoir a l'avance
Répondre à don-miceli
Salut à tous! Avez-vous des infos (ou même une date) sur le downgrade du 3.11? Je suis allé sur le site de DA, ...toujours pas d'infos ni de décompte!
l decompte était un fake et non pas encore de nouvelle
Répondre à don-miceli
PUT... C'est hallucinant de voir que personne n'a vu l'article que j'ai vu mais personne ne va sur psp gen... UNE NOUVELLE FAILLE EST DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!
...kof kof dans une histoire de librairie graphique ou je ne sois plus quoi bref le downgrade jusqu'à la version 3.30 incluse est possible(no date precise) si c'est pas une bonne nouvelle ...(moi qui est par inadvertance mis ma psp en 3.11)sorter les bouteille d'oasis mes amis...
je suis allé sur le chat pspgen , ils ont dementit ton info , tu peux nous envoeyr un lien ou tu as vu ca?
Répondre à don-miceli
Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.