c'est une config peu équilibré, quand on investis dans une x1900xtx, on a en principe les moyens d investir dans un processeur convenable (un 4400+x2 par exemple), sinon si t aime vraiment AMD, mieux vaut de l AM2, mais si tu mets plus de 1000€ dans cette tour, tourne toi vers le core 2 duo intel, avec minimum un E6300
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tu me conseil quoi alors comme carte mère avec un e6300? Sachant que le e6300 je peux l'avoir à ~170€ et une carte mère qui est assez bien pour l'o/c a moins de 70€...Dur dur le choix non? Bon budget ne tient plus la route...J'arrive 150-200€ en dessus de mon budget alors qu'avec le 3800+ je l'ai à ~90€ et la DFI à 80€...O/c je tiens pas mal la route avec la xtx et niveau multi taches je suis tranquil...
Tu me conseil quoi alors comme carte mère avec un e6300? Sachant que le e6300 je peux l'avoir à ~170€ et une carte mère qui est assez bien pour l'o/c a moins de 70€...Dur dur le choix non? Bon budget ne tient plus la route...J'arrive 150-200€ en dessus de mon budget alors qu'avec le 3800+ je l'ai à ~90€ et la DFI à 80€...O/c je tiens pas mal la route avec la xtx et niveau multi taches je suis tranquil...
ben franchement je comprends pas .
la DFI lanparty je la vois a 160 euro sur ton lien .
si t as un biz et que t as le matos 2 X moins cher que dans le commerce je peux pas t aider vu que les prix ne sont pas les même donc le rapport perfs/prix tombe a l eau ..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.