Tom's Guide > Forum > Hardware > bOnne COnfig=`?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cette config

carte mère: DFI LanParty UT NF4 SLI-D
processeur: AMD Athlon x2 3800+
RAM: 1Go Kingston ValueRam
carte graphique: Sapphire X1900XTX
alim: RaptorxX Professional 550W
boitier: Antec Super LanBoy
DD: Samsung 160Go 7200tpm 8.9ms

Voilou alors vous en pensez quoi?

Merci! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est une config peu équilibré, quand on investis dans une x1900xtx, on a en principe les moyens d investir dans un processeur convenable (un 4400+x2 par exemple), sinon si t aime vraiment AMD, mieux vaut de l AM2, mais si tu mets plus de 1000€ dans cette tour, tourne toi vers le core 2 duo intel, avec minimum un E6300

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+ 1
faut vraiment aimer AMD pour se faire une config comme ca .

Répondre à mpyti

Tu me conseil quoi alors comme carte mère avec un e6300? Sachant que le e6300 je peux l'avoir à ~170€ et une carte mère qui est assez bien pour l'o/c a moins de 70€...Dur dur le choix non? Bon budget ne tient plus la route...J'arrive 150-200€ en dessus de mon budget alors qu'avec le 3800+ je l'ai à ~90€ et la DFI à 80€...O/c je tiens pas mal la route avec la xtx et niveau multi taches je suis tranquil...

Répondre à sp50

sp50 a écrit :

Tu me conseil quoi alors comme carte mère avec un e6300? Sachant que le e6300 je peux l'avoir à ~170€ et une carte mère qui est assez bien pour l'o/c a moins de 70€...Dur dur le choix non? Bon budget ne tient plus la route...J'arrive 150-200€ en dessus de mon budget alors qu'avec le 3800+ je l'ai à ~90€ et la DFI à 80€...O/c je tiens pas mal la route avec la xtx et niveau multi taches je suis tranquil...

ben franchement je comprends pas .

la DFI lanparty je la vois a 160 euro sur ton lien .

si t as un biz et que t as le matos 2 X moins cher que dans le commerce je peux pas t aider vu que les prix ne sont pas les même donc le rapport perfs/prix tombe a l eau ..

mais + 10000 pour le Core 2 duo quand même

Message édité par mpyti le 28-08-2006 à 11:23:33
Répondre à mpyti
Tom's Guide > Forum > Hardware > bOnne COnfig=`?
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens