Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème Affichage De Mon Site Par Rapport A La Taille De L'Ecran Des

Problème Affichage De Mon Site Par Rapport A La Taille De L'Ecran Des

Forum Programmation : Problème Affichage De Mon Site Par Rapport A La Taille De L'Ecran Des

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !!
Je Suis En Train De Créér Un Site Web, Et Je Trouve Que J'Avance Assez Lentement A Cause D'un Problème, Comment Expliquer Ca, Donc, J'Essaye. Par Exemple Allez A Droite De Cette Page Et Diminuer La Page De La Droite Vers La Gauche, Et Que Remarquez Vous? Le Site Se Rétréci Et Aucune Barre De Défilement N'Apparâit En Bas (Jusqu'A Un Certain Moment, Donc Le Site Prend Une Taille Automatique Par Rapport A La Taille De L'Ecran Du Visiteur. Or, Chez Moi Lorsqu'On Fais La Même Manipulation, Une Barre De Défilement Apparaît En Bas Et Si Le Visiteur A Un Petit Ecran Il Doit Se Casser La Tête A Faire Défiler Le Barre Du Dessous Pour Voir La Partie Du Site Qui Se Trouve A Droite. Alors Je Voudrais Savoir Ce Qu'Il Faut Rajouter Ou Modifier Dans Mon Fichier .Css. Je Vous Remercie D'Avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est marrant cette facon d'écrire avec des majuscules...

Répondre à coca25

je n'ai pas passé la première ligne, désolé.

Répondre à toam

oula j'ai réussi à lire mais faut s'accrocher -_- dis moi, avant la programmation entraine toi à écrire correctement, il se peut que t'es trop de majuscule également dans tes fichiers.

Sinon il manque beaucoup de choses pour t'aider, notamment les styles appliqué, un extrait du code de la page principal, ou meme metre en ligne ton site actuel pour qu'on puisse regarder par nous meme l'ensemble du schmilblik.

Bref, il manque tout dans ton message : la lisibilité, et les données pour t'aider.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

TzZ apprend à lire, au lieu de dire ça, dis plutôt que tu ne sais pas maider

Répondre à Yusticku

Yusticku a écrit :

TzZ apprend à lire, au lieu de dire ça, dis plutôt que tu ne sais pas maider

Réaction débile -_-

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

si tuas besoin d'infos en plus i suffisait de ld demandé et ca>>> "avant la programmation entraine toi à écrire correctement, il se peut que t'es trop de majuscule également dans tes fichiers. " n'importe quoi, tu dis vraimen n'importe quoi, ya aucne majuscule dns mes "fichiers " pauvre CON

Répondre à Yusticku

Si tu veux de l'aide, aprend la politesse, en attendant, tu donnes pas envie de t'aider !!!

Puis au vu de ton post, c'est normal de demandé (ironiquement d'ailleur) si tu met aussi des majuscules dans tes codes !

Et si tu reprend la suite de mon message, j'ai mis ce qui nous manquais pour t'aider, alors maintenant, tes réactions débiles tu te les gardes, et tu vas demander de l'aide ailleur ...

Répondre à RedTux

J'avais déjà vu pleins de façons différentes de demander de l'aide, mais là, tu obtiens la palme. Insulter les gens à qui tu demandes de l'aide n'est pas particulièrement malin, mais bon, tu assumes, je suppose...

RedTux a listé les éléments manquants pour pouvoir te fournir une réponse pertinante. Il a aussi fait un peu d'ironie pour te faire remarquer que tu devrais penser à ménager les yeux de ceux qui pourraient t'aider. Quand tu mets une annonce dans un journal, tu essais de la faire la plus attirante possible, car pas de lecteurs, pas de réponses.

Répondre à Djakar

Apprends la politesse et à ne pas agresser gratuitement si tu veux de l'aide.
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci de lire les règles et de s'y conformer.
Je ferme ton topic.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème Affichage De Mon Site Par Rapport A La Taille De L'Ecran Des
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens