conseil webcam? Dernière réponse : 30 Novembre 2006 19:49 dans Image et son yayiyou 29 Novembre 2006 16:37:07 Salut a tous Voila je voudrais une web cam pour environ 40€. c'est pour msn, et pour enregistré aussi. Mais je voudrais une belle qualité sans saccade sans ralantissement.... voila merci Autres pages sur : conseil webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayiyou Lassé par la pub ? Créez un compte yayiyou 30 Novembre 2006 18:10:11 personne ne peut m'aider?? | Alerter Répondre à yayiyou montana business 30 Novembre 2006 19:49:36 dans les grandes surface il y a plusieur choix et tu e, aura des assébonne pour 40E | Alerter Répondre à montana business Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>conseil webcam?> Contenus similaires : Tags : web
yayiyou 29 Novembre 2006 16:37:07 Salut a tous Voila je voudrais une web cam pour environ 40€. c'est pour msn, et pour enregistré aussi. Mais je voudrais une belle qualité sans saccade sans ralantissement.... voila merci Autres pages sur : conseil webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayiyou
montana business 30 Novembre 2006 19:49:36 dans les grandes surface il y a plusieur choix et tu e, aura des assébonne pour 40E | Alerter Répondre à montana business