Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de defragmentation
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila en fait quand je defragmente mon disque dur il ya certain fichier qu bil ne peut pas defragmenter comment faire pour que la defragmentation soit complete??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, il arive souvent que tout ne soit pas defragmenté, mais çà nempechera pas ton hd de bien fonctionner. Par contre si ton disque est à plus de 3/4 plein tu dois dabord vider ton disque pour quil en reste un quart et apres faire la defrag.

Répondre à dansulivann

Tu ne peux pas défragmenter non plus le PAGEFILE.sys ( fichier d'échange ) qui apparait en vert dans le défragmenteur Windows.

Répondre à Speedycool@IDN

mon disque et plein au plus des 3/4 mais y a quand meme beaucoup de fichier non fragmente

Répondre à guitous13

Fais le ménage en supprimant tous les *tmp, *.bak, *.log
Il est impératif qu'il y ait au moins 20 % d'espace libre pour que la défragmentation se fasse correctement. Et si as un fichier plus grand que ces 20 % , la défragmentation ne pourra pas se faire non plus ....

Répondre à Speedycool@IDN

Ben justement si les fichiers framgmentés restent c'est que ton disque est trop plein.

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de defragmentation
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens