Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le succès de sa HD 4850, Ati a même réussi à récupérer des constructeurs de GeForce et s’apprête à lancer une version mobile de cette même carte. Gainward change de camp Depuis sa création, Gainward construit des cartes à base de GPU nVidia, mais la Lire la suite
Asus vient de présenter un périphérique d’un nouveau genre, le XG Station. Une carte graphique externe Avec ce XG Station les PC portables à chipset graphique intégré peu puissant pourront être utilisé pour jouer beaucoup plus confortablement. Ce XG Stat Lire la suite
MSI profite du Computex pour dévoiler un nouveau PC portable pour joueurs, le GX600. Celui-ci devrait logiquement être moins complet que le GX700 (cf. Santa Rosa : MSI n’est pas en reste) mais il possèdera une fonction inédite : le Turbo Drive Lire la suite
Pour peu que l'on possède un lecteur audio, un ordinateur portable et un téléphone mobile, on connaît les déboires de l'autonomie, avec son lot de rechargements, ses emmêlements de câbles, ses milliers de modèles d'adaptateurs et de prises que personne n' Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous !
Je viens de commander un PC portable amilo xi 1546 t2407 et ce sera mon 1er ordi portable. Je pense l'utiliser pour le travail mais aussi pour jouer de temps en temps (counter strike source, bataille pour la terre du milieu 2, COD 2). Or je sais qu'il faut faire attention à ses températures. j'ai donc 2 questions à vous poser :
- quels sont les risques d'une élévation de la température sur ce type de PC (voir quelle est la température à ne pas dépasser sur "Everest" ) ?
- il y a-t-il des précautions à prendre, comme limter son temps de jeu par jour (si oui, à combien de temps?) ?
d'avance, un grand merci pour vos réponses !
a priori, ton ordinateur ne dois jamais surchauffer si tu ne fait pas d'overclocking... tu as beau jouer des heures et des heures, il ne va pas surchauffer et s'abimer...
si je dit nimporte quoi les autres me contrediront de toute façon...
ok, donc apparemment, pas de restrictions sur mon temps de jeu quotidien ?
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.