Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC portable et température
Problème PC portable et température - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je viens de commander un PC portable amilo xi 1546 t2407 et ce sera mon 1er ordi portable. Je pense l'utiliser pour le travail mais aussi pour jouer de temps en temps (counter strike source, bataille pour la terre du milieu 2, COD 2). Or je sais qu'il faut faire attention à ses températures. j'ai donc 2 questions à vous poser :

- quels sont les risques d'une élévation de la température sur ce type de PC (voir quelle est la température à ne pas dépasser sur "Everest" ) ?
- il y a-t-il des précautions à prendre, comme limter son temps de jeu par jour (si oui, à combien de temps?) ?

d'avance, un grand merci pour vos réponses ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a priori, ton ordinateur ne dois jamais surchauffer si tu ne fait pas d'overclocking... tu as beau jouer des heures et des heures, il ne va pas surchauffer et s'abimer...
si je dit nimporte quoi les autres me contrediront de toute façon...

Répondre à saphyrxtreme

ok, donc apparemment, pas de restrictions sur mon temps de jeu quotidien ? :)

Répondre à nazgulsking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC portable et température
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens