Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soirée entre fille

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut tout le monde!
Avec un amie on voudrait organiser un soirée avec à peu près 15 filles de première S pour apprendre toutes à ce connaitre dès le début l'année!
Sauf que l'on ne sait pas si c'est un bonne idée ou pas...
et On ne sait pas non plus quoi faire pour que la soirée soit réussite et que tout le monde s'éclate!
Voilà ca serait sympa de nous apporter votre aide!
:) 

Autres pages sur : soiree fille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Perso, j'attendrais de connaître les personnes que tu veux inviter pour faire la fête, même si c'est un moyen de se présenter, il peut y avoir des problèmes.
Attends un mois ou deux et après ce sera deux fois plus sympa de vous amuser ensemble et de savoir, les unes et les autres vos affinités.

Et pourquoi il n'y a pas de mecs dans l'histoire? Enfin dans la fête?

Bye bye ;) 

Déjà elle se passe où cette soirée?
Sinon, demandes à la Mairie de ton domicile, si le Maire peut faire un geste pour une salle, mais tu dois être réglo!
Après tu peux proposer à tes amies, d'apporter chacune, un gâteau, des bonbons, des sodas, tout le monde met la main au portefeuille pour que ce soit moins cher et plus sympa.
Pour la musique, équipes toi de ton pc, et fais défiler des musiques le long de la soirée avec des bonnes enceintes qu'un pote voudra bien te prêter.

Voilà bonne nuit ;) 

Coucou !

Vous pouvez faire un bon restaurant suivi d'une boite / club dansant .
Je sais pas ou vous habitez mais si vous etes en pleine campagne , Geraldine971 propose une bonne solution , si vous etes en ville , autant faire ce que j'ai dit , sinon pendant la soiree y'aura toujours quelqu'un pour pour proposer une solution ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde