enregistrer une vidéo a partir d'un site
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour
j'aimerais pouvoir enregistrer une vidéo qui est heberger par un site mais malheureusement je ne trouve pas l'adresse url de cette vidéo.
j'ai été voir ce sujet: http://www.infos-du-net.com/forum/259561-20-enregistrement-video et je n'ai pas trouvé de solution.
le site c'est photomania.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ce sont des vidéos qui me tiennent beaucoup à coeur.
j'aimerais pouvoir enregistrer une vidéo qui est heberger par un site mais malheureusement je ne trouve pas l'adresse url de cette vidéo.
j'ai été voir ce sujet: http://www.infos-du-net.com/forum/259561-20-enregistrement-video et je n'ai pas trouvé de solution.
le site c'est photomania.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ce sont des vidéos qui me tiennent beaucoup à coeur.
Autres pages sur : enregistrer video partir site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re
J'arrive à télécharger la vidéo avec l'aide de l'extension unplug pour firefox.
Voila comment faire:
Si tu n'as pas firefox, telecharge le.
Ensuite, installe l'extension Unplug (Clique sur "install now")
Vas sur la page concernée, et fait un clic droit>Unplug. Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur le bouton que j'ai entouré:
![]()
Ensuite, tu fais enregistrer, et tu n'as plus qu'a attendre que ca arrive
.
Le fichier final est au format flv, il te faudra surement un lecteur particulier pour le lire (j'utilise personellement mplayer, un lecteur tres puissant en ligne de commande, mais tu trouveras surement un autre logiciel plus à ton gout...). Une recherche google, ou sur le forum t'aidera surement
.
Bon visionnage
J'arrive à télécharger la vidéo avec l'aide de l'extension unplug pour firefox.
Voila comment faire:
Si tu n'as pas firefox, telecharge le.
Ensuite, installe l'extension Unplug (Clique sur "install now")
Vas sur la page concernée, et fait un clic droit>Unplug. Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur le bouton que j'ai entouré:

Ensuite, tu fais enregistrer, et tu n'as plus qu'a attendre que ca arrive
.Le fichier final est au format flv, il te faudra surement un lecteur particulier pour le lire (j'utilise personellement mplayer, un lecteur tres puissant en ligne de commande, mais tu trouveras surement un autre logiciel plus à ton gout...). Une recherche google, ou sur le forum t'aidera surement
.Bon visionnage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnregistrer une vidéo d'un site internet
- ForumEnregistrer vidéo d'un site
- ForumComment enregistrer une vidéo d'un site
- ForumEnregistrer la vidéo d'un site
- ForumEnregistrer video a partir d'un site
- ForumEnregistrer une vidéo depuis un site
- ForumEnregistrer une vidéo sur un site
- ForumEnregistrer vidéo site web