Bah écoute c'est le tarif hein ! Moi je pleure pas pour que Gears of War sorte sur Xbox, ni pour que Halo 3 sorte sur PC, ni pour que Half-Life 2 arrrive sur DS, ni pour que Burnout sorte sur PC...
Si tu veux y jouer, paie toi une PSP, tout comme moi je me suis payé les platformes qu'il faut pour jouer aux jeux auxquels je veux jouer. Surtout que c'est pas une pétition qui fait si facilement bouger les culs, étant donné que les pétitions sur Intenet sont signées par des gens qui n'en ont rien à foutre, juste comme ça au passage, que la vérification des identités uniques est très difficiles, et donc, que les chiffres sont facilement faussés.
Et en même temps, la PS2 se fait vieille. Alors oui, y'a encore des jeux qui sortent dessus, mais c'est des jeux qui étaient en dévelopement depuis longtemps... Mais des nouveaux jeux en développements, ça y'en a que très peu, et surtout des jeux d'une envergure telle que celle d'un GTA. Ca m'étonnerait même pas si plus aucun GTA ne sortait sur PS2 à l'avenir...