Ou va IDN ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Comme on me l'a suggeré, je fais ce petit topic pour vous demander ce que vous pensez du fait que ce forum, à la base informatique, ne fonctionne pas super bien en hardware ou en software, du moins pas aussi bien que les cat qui parlent de cul !
Edit : Mon Dieu ! J'ai mis ou va IDN comme titre !
Edit : Mon Dieu ! J'ai mis ou va IDN comme titre !
Autres pages sur : idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
idn est très bien pour hardware et software vu que pendant un an je n'y allé que la ! mais depuis 2 mois je vais par-ci par-la et je passe quelques heures avec les gens d'idn à m'amuser ou reflechir sur les topics, idn me permet de faire des recherches et de profiter des connaissances des personnes ! voila je pense que idn est le forum le plus constructifs que j'ai vu ! avec des personnes toujours la quand on a un problème ! j'en profite pour vous remercier tous quand j'avais des problèmes d'ordi ! et les autres avec qui je passe de bon moments ! sans oublié les modérateurs !
Kenelm a dit :
Bah il ne marche pas super bien... Certes.Mais jete un coup d'oeil chez les autres, c'est carrément pas mieux...
Bah par exemple, mis à part le topic de cul de Goop sur PPC, bah la cat logiciel marche super bien !
Tu pose une question, en quelques minutes un modo te répond, te file un liens ou un logiciel, des fois même gratuit ! (merci Gambit !
)Ici quand tu vois le comportement de certains, a part sanctionné à tout vas pour résoudre leurs problèmes...
Tu m'étonnes que les gens se barre avec des comportement pareils...enfin, pas tout le monde le kikou loleur se plait ici apparement
Ce serait le but du forum ?
Anonyme a dit :
idn est très bien pour hardware et software vu que pendant un an je n'y allé que la ! mais depuis 2 mois je vais par-ci par-la et je passe quelques heures avec les gens d'idn à m'amuser ou reflechir sur les topics, idn me permet de faire des recherches et de profiter des connaissances des personnes ! voila je pense que idn est le forum le plus constructifs que j'ai vu ! avec des personnes toujours la quand on a un problème ! j'en profite pour vous remercier tous quand j'avais des problèmes d'ordi ! et les autres avec qui je passe de bon moments ! sans oublié les modérateurs !Waow, t'aime bien la pomade toi
" idn est le forum le plus constructifs que j'ai vu"
Tu compares avec quels autres ?
Kenelm a dit :
C'est sur que la réponse la plus courante à "Mon pc rame !!" est "va faire un tour chez les télétubbbies"...C'est sympa comme style de réponse, je la garde sous le coude !
atryu a dit :
ELLE TUE TOUT ma petite Jam "DTC"!!!je vais la poster PARTOUT!
Oh non, nous voilà envahi par la petite Jam !
OmaR a dit :
Encore toi jiminy ?Et ça te gène ?
OmaR a dit :
Tu t'es toujours pas remis d'avoir été dé-modérateurisé ?
Pourquoi faut-il toujours qu'on soit agressé sur ce forum ?!
Toi tu me laches pas, les modos disent rien !
Et vinz42 ne lache pas Numlock, pareil : silence modos ?!
Pourtant je ne met pas autant de smileys que lui
OmaR a dit :
Alors il faut que tu trouves un moyen de montrer ta colère sous un nouveau pseudo ? Bah dis donc... c'est triste
Han han, tu parles à Jiminy, et mon pseudo est Jiminy...
Et tu me parles d'un nouveau pseudo...
C'est quel fournisseur que tu as ? Un colombien ?
Anonyme a dit :
les autres forums certains j'ai toujours pas de rep !Bah pareil que moi ici
Et la cat logiciel, y a plus de topics que de réponses !
atryu a dit :
Citation :
Ou va IDN?http://img132.imageshack.us/img132/6461/dtcjamfinalxy5.gif
P.S. c'est completement ABUSE que PERSONNE ne l'ai faite celle-la!
pwned...
enfin elle dechire la jam-dtc !
sinon concernant le sujet de depart, perso je ne fous plus les pieds sur Hardware et Logiciel pour la simple et bonne raison que j'ai deja repondu à toutes les questions qu'on y trouve...
quand il y aura une question interessante peut etre que j'y retournerai.
il n'y a qu'à y jeter un oeil, sur la premiere page, et tous les jours, combien de topic "c'est koi la meilleur carte graphik?" ???
quand il y aura une question interessante peut etre que j'y retournerai.
il n'y a qu'à y jeter un oeil, sur la premiere page, et tous les jours, combien de topic "c'est koi la meilleur carte graphik?" ???
oui c'est vrai que ce doit pas être facile de toujours repondre sur les mêmes topic cartes graphiques ! et je comprends pas que c'est interdit de parler de téléchargement sur un post et que l'on fasse un topic emule !!! que l'on dise comment télécharger avec un mode opératoire et des liens et que l'on ferme le topic emule c'est tous lol
le topic explique comment utiliser un logiciel, rien d'inacceptable, d'autant que je rappelle que beaucoup d'artistes en tout genre DONNENT leurs oeuvres, et souvent en passant par emule, donc là y'a pas de soucis.
Par contre concernant les posts eparpillés un peu partout qui cherchent des liens emule, des serveurs privés etc... là par contre c'est illegal.
Par contre concernant les posts eparpillés un peu partout qui cherchent des liens emule, des serveurs privés etc... là par contre c'est illegal.
_ToM_ a dit :
Mais BIEN SUR ! Vous êtes que des tyrans qui abusent de leurs pouvoirs !
Vas dire ça à Numlock et la floppée de sanctionq qu'il s'est choppé pour un oui ou pour un non...
pastigo a dit :
sinon concernant le sujet de depart, perso je ne fous plus les pieds sur Hardware et Logiciel pour la simple et bonne raison que j'ai deja repondu à toutes les questions qu'on y trouve...quand il y aura une question interessante peut etre que j'y retournerai.
...
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
je suis d'accord jiminy cricket pour son probleme d'alimentation,pastigo si tu connais ! ilparait quand onprends une aliment no name, sans marque sa ne fournit pas les 400 watt comme on le pense ! c'est comme les enceinte de poste ou les radios ! en tous cal les aliment de merde ki font 400 w ne donne que 180 w!
Citation :
Et ça te gène ?Bah vu que tu te plains tout le temps, ouais ça devient un peu embêtant
Citation :
Pourquoi faut-il toujours qu'on soit agressé sur ce forum ?!
Toi tu me laches pas, les modos disent rien !
Et vinz42 ne lache pas Numlock, pareil : silence modos ?!
Pourtant je ne met pas autant de smileys que lui
Ah bon ? Je t'ai agressé ? Va falloir m'expliquer où !
Citation :
Han han, tu parles à Jiminy, et mon pseudo est Jiminy...Et tu me parles d'un nouveau pseudo...
C'est quel fournisseur que tu as ? Un colombien ?
Tu sais très bien de quoi je parle, ça sert à rien de se cacher derrière un autre pseudo, et d'essayer de me ridiculiser. Hein Père Castor...
Malgré le fait que tu ne veuilles pas l'accepter (ce que je ne comprend pas pourquoi ?), ni le fait que tu te soit toi même ridiculisé (cf : un de tes posts, ce que je ne comprend encore moins d'ailleurs), en parlant de Père Castor comme s'il était quelqu'un d'autre...
je voudrais juste dire que Numlock/Panda de Feu n'est pas vraiment tres facile a gerer sur un topic ou il n'arretes pas de chercher la petite bete a tous les moderateurs...
non seulement ca donne un dialogue peu constructif mais en plus il ne fais que se plaindre: il ne propose jamais de solution ( ou alors peu ou inapplicable...)
et pour les smileys, c'est une connerie de se battre pour ca....
PS: Pastigo, tu nous quitte ?
reviens nous voir, tous les trolls geeks no- life membres t'attendent !
non seulement ca donne un dialogue peu constructif mais en plus il ne fais que se plaindre: il ne propose jamais de solution ( ou alors peu ou inapplicable...)
PS: Pastigo, tu nous quitte ?
reviens nous voir, tous les trolls geeks no- life membres t'attendent !
Je crois que c'est pas seulement IDN en fait, c'est le web entier qui s'écroule. Faire du web quelque chose d'accessible, c'est bien. Mais il fallait pas leur donner autant de pouvoir, car ça a ramené tous les gros noobs qui foutent la merde partout. Orthographe et grammaire misérables, aucun respect pour quoi que ce soit, mépris de toutes les lois possibles (même celles de l'univers parfois)... Tin je sais pas, faudrait faire une police du net, qui leur coupe leur connexion si ils font chier le monde
Kenelm a dit :
Je crois que c'est pas seulement IDN en fait, c'est le web entier qui s'écroule. Faire du web quelque chose d'accessible, c'est bien. Mais il fallait pas leur donner autant de pouvoir, car ça a ramené tous les gros noobs qui foutent la merde partout. Orthographe et grammaire misérables, aucun respect pour quoi que ce soit, mépris de toutes les lois possibles (même celles de l'univers parfois)... Tin je sais pas, faudrait faire une police du net, qui leur coupe leur connexion si ils font chier le monde
ouais mai a cause de quoi?
...comme TOUS les problemes de notre planete! c'est a cause de la conspiration conformiste qui vise la laver le cerveau des gens pour les rendre completement abrutis!
Tout le monde sait qu'un abruti est bien plus facile a controler et a reformatter si besoin est qu'un etre eveille!
merci a microsoft, caramail, skyrock, WoW, habbo hotel, et autre site communautaires conformistes de merde!
(la preuve que ca marche, est que a chaque fois que je deblatere ma parano la dessus, personne n'ose repondre! ...a part Sofief une fois il y a longtemps...)
on est tous foutus je vous dis! .."ils" sont bien la! et nous "surveillent"!
(vous vous rendez pas compte de l'ampleur de la chose!!!)
Anonyme a dit :
je suis d'accord jiminy cricket pour son probleme d'alimentation,pastigo si tu connais ! ilparait quand onprends une aliment no name, sans marque sa ne fournit pas les 400 watt comme on le pense ! c'est comme les enceinte de poste ou les radios ! en tous cal les aliment de merde ki font 400 w ne donne que 180 w!C'est pas un noname hein, c'est une Fortron et c'est un modèle qui l'est bien
pastigo a dit :
c'est fait.Ouais mais ça a servit à rien
OmaR a dit :
Bah vu que tu te plains tout le temps, ouais ça devient un peu embêtant
Bah y a de quoi.
Y a des gens ici qui postent la plupart du temps pour sortir des "casse toi", "on veut pas de toi" etc...
C'est cool, ils parlent au nom du forum tout entier
Et t'en fais parti, et ce genre de propos devrait être sanctionné...
Mais bon, comme y a une justice à deux vitesse, les copains d'abords quoi...
OmaR a dit :
Ah bon ? Je t'ai agressé ? Va falloir m'expliquer où !
Ah ?! parce que tu t'en rends pas compte en plus ?
OmaR a dit :
Tu sais très bien de quoi je parle, ça sert à rien de se cacher derrière un autre pseudo, et d'essayer de me ridiculiser. Hein Père Castor...
Malgré le fait que tu ne veuilles pas l'accepter (ce que je ne comprend pas pourquoi ?), ni le fait que tu te soit toi même ridiculisé (cf : un de tes posts, ce que je ne comprend encore moins d'ailleurs), en parlant de Père Castor comme s'il était quelqu'un d'autre...
Alors d'une, t'es un lourdeau qui va me sortir à chaque post que je suis Castor ? Sur tout les topics ?!
Pendant combien de temps ?
Passer à autre chose, grandir tu connais ?
Tiens sur ton lien y a ça, je trouve ça pas mal, sauf que j'suis pas payday
pastigo a dit :
allez hop!!!tout le monde se fait un bisou, sinon c'est moi et je mets la langue.
j'ai juste editer quelques petits ecards de quelques uns, involontaires ça va de soi.
discutons maintenant.
Dafen@IDN a dit :
je voudrais juste dire que Numlock/Panda de Feu n'est pas vraiment tres facile a gerer sur un topic ou il n'arretes pas de chercher la petite bete a tous les moderateurs...Alors d'abord, je sais pas si tu l'aime, mais il est pas vraiment question de lui, a moins qu'il soit la source de tout les problèmes d'IDN ?!
Dafen@IDN a dit :
Bah quand on voit comment tout les topics qu'il a éssayé pour discuter ont tournés au vinaigre, rien que le dernier qui a été mystérieusement effacé et ou encore tout les posts sont soit agressifs, soit tombe à côté (on lui a reproché de mettre 15 smileys par message, après 400 ! Il vous a donc demandé de lui mettre un lien ou de quoter un de ces posts incriminé, personne ne l'a fait, c'est tellement plus facile de se faire son film sans prouver ce qu'on raconte...
Et des solutions il en a proposé mais ça c'est pareil, vous passez à côté...
Et notez que sur son petit forum ou il modère, y a une putain d'ambiance et il n'a toujours sanctionné personne ! Même les modos d'IDN qui sont venus l'insulté au début, et avec qui il s'entends trés bien aujourd'hui...
Et ne venez pas nous parlez de chiffres, certe Nutinium est un petit forum, mais il est comparable à IDN en terme de connexions.
Je vous rappel que malgrès votre propagande, vous arrivez à 500 connectés pour tout le groupe qui comporte 5 "gros forums", alors y a pas de quoi la ramener...
(sur PPC ils sont 20 en moyenne de connectés et biensur c'est toujours le même clan de copains de modo/copain de modo un peu comme ici "ouais laisse nous, dégage
" - Faudrait murir les gars... )Dafen@IDN a dit :
Bah...c'était peut-être pas trés malin de le sanctionner pour ça au départ !...
Kenelm a dit :
J'suis d'accord avec toi, mais le truc c'est que dans les lourdeaux que tu décris, y a en qui deviennent modo, et à la seconde où on leur donne le moyen de sanctionner, ces imbéciles sanctionne...
Comme des gosses à qui on file un jouet...
Citation :
Le mieux finalement, c'est peut-être de devenir aussi con qu'eux, et de finir ignorant de notre état réel, nous rendant alors heureux ?ouais... ca rejoint les concepts suivants:
(desole, je continue dans mon HS avec Kenelm car je le trouve plus interessant que le topic de base... ignorez-nous au pire!)
1. Le mec dans Matrix qui veut qu'on lui efface la memoire
2. l'expression qui date d'il y a 1000ans: "etre un imbecile heureux"
3. Petite annecdote: Chaque lundi matin, je me rends, comme beaucoup de monde, a la gare pour prendre mon train pour aller au taf. J'habite pas loin d'une ecole pour enfants "extraodinaires" (des mongols quoi!)...
je fais cette petite etude CHAQUE semaine: Dans mon quartier, les eleves de cette ecole sont les seuls a sourire le lundi matin! Il sont TOUS souriant, pendant que les gens "normaux" qui vont au boulot tirent TOUS (et moi le premier!) la gueule!
4. Caramail, skyblog et autres chats pour debiles profonds... les mecs qui y vont regulierement ont l'air heureux non? ...du moin online...
Donc oui, d'un cote il vaut mieux etre un cretin pour vivre heureux... mais d'un autre cote, accepterais-tu de renoncer a tes capacites cerebrales en echange du bonheur?... parce que le probleme, c'est que si on te pose ce dileme, et tu n'EST PAS CON, ce bonheur va automatiquement te sembler faux et illusoire... et automatiquement, t'en veux pas trop...
Est-il necessaire de se reduire a etre un cretin asservi pour etre heureux?
(C'est un de mes trips majeurs ces dernieres annees...)
@Julien033:
Citation :
ou va ce topic ?
Je suis pas d'accord
J'estime qu'on peut au moins faire l'effort d'essayer d'être plus cool et plus compréhensif, c'est au modos de donner l'exemple, en ne menacant pas de sanctions à chaque post (et de le faire pour des conneries !)
On le sait trés bien qu'en cliquant sur un bouton ils peuvent nous priver de parole, ça ne résoult pas le desaccord, au contraire même, ça agrave les choses...
Et d'ailleurs, le forum est fait pour les forumeurs nan ?
A ce titre ils devraient pouvoir avoir le droit de dire : tel modo abuse, il est mauvais, il ne résoult rien et agrave la situation...
Souvent on lit sur les forums, des moutons sans avis à part celui de la modération dire : "un forum c'est pas une démocratie
"
Bah y a pas de quoi se glorifier, franchement...
Si un forum pouvait se donner la peine d'essayer de changer la donne...
J'estime qu'on peut au moins faire l'effort d'essayer d'être plus cool et plus compréhensif, c'est au modos de donner l'exemple, en ne menacant pas de sanctions à chaque post (et de le faire pour des conneries !)
On le sait trés bien qu'en cliquant sur un bouton ils peuvent nous priver de parole, ça ne résoult pas le desaccord, au contraire même, ça agrave les choses...
Et d'ailleurs, le forum est fait pour les forumeurs nan ?
A ce titre ils devraient pouvoir avoir le droit de dire : tel modo abuse, il est mauvais, il ne résoult rien et agrave la situation...
Souvent on lit sur les forums, des moutons sans avis à part celui de la modération dire : "un forum c'est pas une démocratie
"Bah y a pas de quoi se glorifier, franchement...
Si un forum pouvait se donner la peine d'essayer de changer la donne...
atryu : " Petite annecdote: Chaque lundi matin, je me rends, comme beaucoup de monde, a la gare pour prendre mon train pour aller au taf. J'habite pas loin d'une ecole pour enfants "extraodinaires" (des mongols quoi!)...
je fais cette petite etude CHAQUE semaine: Dans mon quartier, les eleves de cette ecole sont les seuls a sourire le lundi matin! Il sont TOUS souriant, pendant que les gens "normaux" qui vont au boulot tirent TOUS (et moi le premier!) la gueule! "
j'ai bien rigolais lol on peut prendre ça comme philosophie ! être un gros beauf qui vénère la biere et le tunning et être heureux ! ou en avoir dans le crâne et voir la vie de merde que l'on a et être malheureux ?
atryu à raison ! des fois je me dis je préfère etre comme eux ( les cretins ) pour etre heureux car eux sont dans leurs monde, tous va bien !!! mais comment font-il ?
je fais cette petite etude CHAQUE semaine: Dans mon quartier, les eleves de cette ecole sont les seuls a sourire le lundi matin! Il sont TOUS souriant, pendant que les gens "normaux" qui vont au boulot tirent TOUS (et moi le premier!) la gueule! "
j'ai bien rigolais lol on peut prendre ça comme philosophie ! être un gros beauf qui vénère la biere et le tunning et être heureux ! ou en avoir dans le crâne et voir la vie de merde que l'on a et être malheureux ?
atryu à raison ! des fois je me dis je préfère etre comme eux ( les cretins ) pour etre heureux car eux sont dans leurs monde, tous va bien !!! mais comment font-il ?
Citation :
Bah y a de quoi.Y a des gens ici qui postent la plupart du temps pour sortir des "casse toi", "on veut pas de toi" etc...
C'est cool, ils parlent au nom du forum tout entier
Et t'en fais parti, et ce genre de propos devrait être sanctionné...
Mais bon, comme y a une justice à deux vitesse, les copains d'abords quoi...
Vas y, cite moi un "casse toi" que j'ai fait, ou un "on veut pas de toi" que je t'ai dit.
Vas y, y'a pas de problème, tu peux chercher looooongtemps, j'ai tout mon temps, je serai bien content de voir ce que tu vas trouver !
Citation :
Ah ?! parce que tu t'en rends pas compte en plus ? Difficile de se rendre compte de quelque chose que l'on a pas fait !
Citation :
Alors d'une, t'es un lourdeau qui va me sortir à chaque post que je suis Castor ? Sur tout les topics ?!Pendant combien de temps ?
Passer à autre chose, grandir tu connais ?
Tu vois, maintenant c'est toi qui agresse les gens.
Bon vu que tu veux pas l'avouer, on va prendre une preuve hein :
- on va sur le forum de Panda (http://tilho.forumpro.fr/index.htm) (non c'est pas d'la pub)
- ensuite, on regarde quelques topics, dont celui-ci en particulier : http://tilho.forumpro.fr/ftopic72.Probleme-sur-le-site.htm (bon c'est pas le seul).
Donc, en ce moment, tu as le pseudo "Castor Troy", mais tu as changé récemment, quand j'y suis allé la première fois, c'était Jiminy Cricket qui y était, mais bon, t'aime bien changer de pseudo pour passer inaperçu.
A partir de là, on regarde le message de Panda / Numlock du Mar 13 Juin - 15:57, et dedans il y a la citation de ce que tu as écrit au-dessus, sauf que c'est écrit avec le pseudo de l'époque, donc "Père Castor".
Citation :
Père Castor a écrit:Numlock, je te demanderai de couper ton histoire en plusieurs épisodes que les autres puissent eux aussi s'adresser au groupe avant la fin de l'année.
Père Castor a écrit:
viens te confesser pauvre pêcheur. Nous t'attendons. :cherry:
C'est bien hein les forums, quand tu changes de pseudo, ça change pas les messages avec ton pseudo dedans.
Bon, ce qui est dommage c'est que t'ai changé encore une fois de pseudo dans le forum de Panda, donc on voit pas Jiminy Cricket comme pseudo, mais bon, je sais ce que j'ai vu.
Allez, à la prochaine
Citation :
On le sait trés bien qu'en cliquant sur un bouton ils peuvent nous priver de parole, ça ne résoult pas le desaccord, au contraire même, ça agrave les choses... C'est bien ce que je dis, on est tous des tyrans sans âme créés dans un seul but : bannir tout les nouveaux membres et laisser les amis ou les habitués libre sur le forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus