Mot :    Pseudo :           

Pour vous , nommer une étoile pour quelqu'un , c'est un beau cadeau ? répondez svp :love:

Message édité par ptite-marinoo le 02-09-2007 à 03:25:47
------------------------------ Ever Dream ... Flower Powàà
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est-ce que t'entends par nommer une étoile pour quelqu'un ?

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

tu veut dire quoi par nommé? donné le nom d'une personne a une étoile

Répondre à arn68

tu peut aussi lui acheté un morceau de lune sa se serat un cadeau classe. http://www.luneimmo.com/index.asp

Répondre à arn68

bah par nommé je veux dire , ya tellement d'étoile que on peut leur donné un nom , si tu veu tu peu officielement donner un nom a une étoile , et le cadeau que je veux faire c'est offrire a ma meilleur amie une étoile qui porte son nom faut juste le certifica officiel , donc c'est beau ou pas ?

Répondre à ptite-marinoo

C'est une jolie arnaque! lol il coute combien le certificat officiel?

Je crois j'ai trouvé un nouveau job moi ! lol

Enfin c'est mignon mais je trouve que c'est un peu farfelus, pk pas nommer un arbres :x lol

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Si ç'est pour dire des trucs a la con laisse pas de message ><

Répondre à ptite-marinoo

il a pas tout faux... bon nommer une étoile, voilà quoi!
elle t'a offert quoi comme cadeau? elle a donné mon nom a une étoile :D

ah...ok ¬¬
enfin bref tu fais comme tu veux

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ptite marinoo la liberté d'expression existe, et si t'attends pas de réponse pourquoi viens tu poser une question?

Chacun a quand même le droit de dire son opinion, on est pas forcément en accord avec toi, alors mes propos sont pas plus con que les tiens!

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ptite_marinoo, ce cailloux portera désormais ton nom !
Ahh si c'est pas jolie ça comme cadeau !

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

Moi je trouve ça beau, mais, donner le nom de ta copine à un cheval qui n'en a pas, ça, je trouve ça beau (héhé sabot).

Ouais, ça va.... Ne dites rien...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > résolu
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens