bah par nommé je veux dire , ya tellement d'étoile que on peut leur donné un nom , si tu veu tu peu officielement donner un nom a une étoile , et le cadeau que je veux faire c'est offrire a ma meilleur amie une étoile qui porte son nom faut juste le certifica officiel , donc c'est beau ou pas ?
C'est une jolie arnaque! lol il coute combien le certificat officiel?
Je crois j'ai trouvé un nouveau job moi ! lol
Enfin c'est mignon mais je trouve que c'est un peu farfelus, pk pas nommer un arbres :x lol
Bonne journée, @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Ptite marinoo la liberté d'expression existe, et si t'attends pas de réponse pourquoi viens tu poser une question?
Chacun a quand même le droit de dire son opinion, on est pas forcément en accord avec toi, alors mes propos sont pas plus con que les tiens!
Bonne journée, @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.