Tom's Guide > Forum > Programmation > copie d'unn DD vers un autre DD du même PC

copie d'unn DD vers un autre DD du même PC

Forum Programmation : copie d'unn DD vers un autre DD du même PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BSR à tous,
j'ai Windos XP
je cherche le moyen pour arriver à copier le contenu d'un DD dans lequel l y a le système qui fait 150Go (seul 10Go sont occupé)vers un nouveau DD de 60 Go que je viens d'installer.
J'ai essayer cette méthode sans succès !
demarrage sous disquette puis j'ai tapé:
A:xcopyc:\g:\/s/e/h/c/k/r sachant que c: est le DD de 150Go et que g: est celui de 60Go. Et bien cela ne marche pas !
connaitriez vous (a part l'achat de norton ghost) une methode pour parvenir a réussir ce transfert.
Ah j'ai aussi tenté avec drive image 7 de copier d'un DD vers l'uatre mais comme un DD est plus grand que l'autre (150 - 60 ) il ne veut pas même si sur le 150 Go seulement 10 Go sont occupé !
dernière question :
Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ??
Merci de votre aide, elle sera la bien venu le suis "planté"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la relation avec la programmation???

Citation :

Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ??

oui: gparted ou partition magic

Répondre à coca25

La même chose, est-ce que t'as souris t'a joué un mauvais tour mais je pense que des problème de DD c'est pas trop de la programmation.
Reposte ton message dans la bonne catégorie, c'est à dire : Overlocking

Répondre à mwa85

Citation :

Reposte ton message dans la bonne catégorie, c'est à dire : Overlocking

Surement pas! L'overclocking, c'est pour l'augmentation des performances de son materiel (processeur, etc...) en augmentant la fréquence d'horloge.

Répondre à Rakipu

Ok excuse moi tu sais le dernier PC que j'ai vu au bahut je l'ai passé sur 110V donc il a grillé Ce qui prouve que l'aspect physique d'un ordinateur sa me branche pas trop.
Moi je m'occupe de l'aspect logiciel et programmation.
Donc On le déplace où son sujet ?

Répondre à mwa85
Tom's Guide > Forum > Programmation > copie d'unn DD vers un autre DD du même PC
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens