Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film passer au cinema

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
rorodu62600@guest

bonjour je cherche un flim passer o cinéma il ya longtemps en 2006 ou 2007 j'explique
il aiter un fois un garçon qui crai un cabane mai pour allait a cette cabane il faller sonter un rivière don il avait crééun corde qui lui server de travaire sai la riévre il lavait montrai a un fille la corde tenai super bien aprés des moin la fille et venu voir la cabane et a traverser avec la corde mai la corde sai casser don la fille étai morte donc le gas san néé toujour voulu svp dite moi je titre svppppppppppppp

rorodu62600 a dit :
bonjour je cherche un flim passer o cinéma il ya longtemps en 2006 ou 2007 j'explique
il aiter un fois un garçon qui crai un cabane mai pour allait a cette cabane il faller sonter un rivière don il avait crééun corde qui lui server de travaire sai la riévre il lavait montrai a un fille la corde tenai super bien aprés des moin la fille et venu voir la cabane et a traverser avec la corde mai la corde sai casser don la fille étai morte donc le gas san néé toujour voulu svp dite moi je titre svppppppppppppp

Sérieusement, t'es illisible ! Y'a un correcteur d'orthographe sur ce forum ! Sinon ton film c'est Le secret de Terabithia.
kara34 a édité ce message

rrhhaaa Kara...le retour!!!!!
non seulement il est illisible, de plus il déterre un post...pour une question que du coup, à part nous, peut être personne ne lira....:pfff: ...mauvaise soirée...
Anonyme a dit :
10795316,10,1296912 a dit :

Sérieusement, t'es illisible ! Y'a un correcteur d'orthographe sur ce forum ! Sinon ton film c'est Le secret de Terabithia.

hihi Dark, tu sais bien que je ne peux pas t'épouser enfin ! Mon coeur est déjà pris... Et oui, tu n'as aucune chance face aux blinis au nutella ! lol
j'avais même pas vu la date du post d'avant ! oulala effectivement il déterre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde