Tom's Guide > Forum > Hardware > emule impossible a configurer avec alice
emule impossible a configurer avec alice - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde je suis nvx sur le site et je viens vers vous pour que vous puissez m aider car je n arrive pas a configurer emule. En effet etant nul sur l informatique je ne m y connait donc peu et en fait je telecharge a 2ko voir parfois 20ko comment faire? en sachant que je pense avoir ouvert le pare feu sous windows xp sp2 j ai alice adsl et le routeur c est un sagem merci de pouvoir m aider et de repondre a ce souci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sorry but il faut aller ds la catégorie logiciel, tu auras plus de chance de réponses...
Moi pour ma part, je suis surtout hardware donc je ne saurais pas te répondre

Répondre à saphyrxtreme

ben t appelles Alice :lol: Aliceeeeeee et aprés elle viendra comme dans la pub :lol:

Répondre à mpyti

j'ai le même pblm car je suis en Lowid mais je sais pas si je peux les appeler pour leurs demander comment configurer la box pour eMULe

Répondre à ronaldo67
Tom's Guide > Forum > Hardware > emule impossible a configurer avec alice
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens