VisualC++Runtime library Runtime Error!Program C:/windows/explorer.exe - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VisualC++Runtime library Runtime Error!Program C:/windows/explorer.exe

Only God Can Judge M
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination  
 :fou:  :pt1cable:  

J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal..  :bounce:  :bounce:  

J'espère que ce post sera utile à d'autres, aussi j'espere que les administrateurs de IDN ne le supprimeront pas :non: .

Message cité 1 fois
Message édité par pacpis le 10-02-2007 à 00:15:01
Liens

192.168.1.2
Plus d'informations

Prepare les CD d'install

Only God Can Judge M
Plus d'informations

Tu n'as pas bien lu ou quoi, j'ai résolu le problème grâce à BHO Captor. Mais j'ai oublié de préciser qu'il faut désactiver les Clés n'ont connues en premier, car j'ai supprimer un clé Messenger et il m'est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, ainsi que la Clé Yahoo Toolbar, qui ne m'affiche plus mes boutons. J'éditerai mon premier post pour préciser. Aussi je suis entrain d'essayer de régler le problème du WLM et de Yahoo Toolbar.

Plus d'informations

MERCIIIIIIIIII  
maintenant tous marche bien !!!
pas besoin de formater !
cool
merci encore  

Only God Can Judge M
Plus d'informations

:) Heureux de voir que mon message a servi à aider... :bounce:

Plus d'informations

Salut  

Franchement merçi beaucoup.  

J'était a deux doigt de formater a cause de cette connerie , merci beaucoup  :jap:

Only God Can Judge M
Plus d'informations

De rien, je suis heureux de voir que mon message aide des IDNautes :bounce:

Plus d'informations

:bounce: Merci !! Dieu est parmis nous !!!!

Je sais pa comment te remmercier, je ne savais plus quoi faire avec ce windaube

Merci merci

Only God Can Judge M
Plus d'informations

J'ai vu que ce problème devenait fréquent ces temps ci, car j'ai des amis qui l'ont rencontré, c'est pour cela que j'ai posté ici. Je vais éditer le premier poste en mettant le lien directe pour télécharger BHO Captor. :sol:

Plus d'informations

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUU MON FRERE; Té UN VRé HOMME KE DIEU TE DONNE TT SE KE T VEUX. T MA SAUVé VR2MENT ET T MA RENDU LE SOURIR CAR JéTé VRéMENT DéPRIM2 ET Jé FALLI FORMATé MON PC KE Jé FORMATé DEPUI MEME PA UNE SEMAINE. :bounce:  :wahoo:  :hello:

Only God Can Judge M
Plus d'informations

kheiralifa a écrit :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUU MON FRERE; Té UN VRé HOMME KE DIEU TE DONNE TT SE KE T VEUX. T MA SAUVé VR2MENT ET T MA RENDU LE SOURIR CAR JéTé VRéMENT DéPRIM2 ET Jé FALLI FORMATé MON PC KE Jé FORMATé DEPUI MEME PA UNE SEMAINE. :bounce:  :wahoo:  :hello:

Content pour toi, je suis passé par là aussi, donc je te comprend :wahoo:  :hello:  

Plus d'informations

WAAAA!!! je viens de me créé une adresse sur ce forum seulement pour te remercier mec!! grace a toi mon Dell n'a pas pu subir mon coup de poing dans l'écran!  

Mais pourrais-je savoir c'est a cause de quoi cette merde la cette boite de dialogue la??

Only God Can Judge M
Plus d'informations

Ayotte Qc a écrit :

WAAAA!!! je viens de me créé une adresse sur ce forum seulement pour te remercier mec!! grace a toi mon Dell n'a pas pu subir mon coup de poing dans l'écran!  

Mais pourrais-je savoir c'est a cause de quoi cette merde la cette boite de dialogue la??

Ce problème survient il parait à cause d'un dll ou d'une entrée du registre corrompue, voici le lien du forum (en anglais) ou j'ai trouvé la solution  pour ce qui veulent :http://www.anetforums.com/posts.aspx?ThreadIndex=59673

Ni Dieu, ni Maitre
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un problème avec trackmania depuis longtemps et je n'est jamais trouver la solution et ton astuce n'a rien fait non plus  :??:  
Donc je voudrai savoir si tu n'aurai pas une solution pour ce problème, voila le message que je reçoit:
http://img399.imageshack.us/img399/7190/tmco7.png

D'avance merci.

Only God Can Judge M
Plus d'informations

Très bizarre ton problème... Quand exactement est-il survenu?

Ni Dieu, ni Maitre
Plus d'informations

depuis toujours.
En fait la seul chose que je peu faire c'est le réinstaller trackmania marche pendant environ 1-2 heures puis le problème apparait et puis je ne peu plus jouer a aucun mode pourtant je peu lancer le jeu.

Ni Dieu, ni Maitre
Plus d'informations

depuis toujours.
En fait la seul chose que je peu faire c'est le réinstaller trackmania marche pendant environ 1-2 heures puis le problème apparait et puis je ne peu plus jouer a aucun mode pourtant je peu lancer le jeu.

Only God Can Judge M
Plus d'informations

Bizarre, je vais voir si je trouve un truc sur ton probleme

Ni Dieu, ni Maitre
Plus d'informations
n°82321
26-03-2007 à 19:14:14