Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Devenir modérateur

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

jujude67_31 a dit :
salut !!
je me présente en tant que modérateur

je m'appelle julien , j'habite en Alsace (67) j'ai des motivation

- je connait les règles par cœur
- je vais faire respecter ce forum
- je pourrais me connecter souvent :) 

merci et a+
Merci par avance.

Cordialement jujude67_31.

Arf, aussi un alsacien, c'est si rare sur ce forum :D 

Mais bon, tu es nouveau et bon.... tes motivations sont...... comment dire, banales et... :D 

jujude67_31 a dit :
" Arf, aussi un alsacien, c'est si rare sur ce forum :D  "

et oui ^^

" tes motivations sont...... comment dire, banales et... :D  "

et quoi ???

Whaa l'aut', il veut être modo mais ne connait même pas le multi-quote ! [:uber-mario:5]

De toute façons, il nous expliquera bien pourquoi il décide de s'inscrire dans un forum, pour poster 12 messages et prétendre à la modération?
Je suis inscrit depuis 2005 et je n'ai toujours pas été pris, et c'est pas faute d'avoir demandé.
Orthographe impeccable, syntaxe et grammaire correctes, respect et surveillance des règles du forum... ne sont pas les uniques critères.

Fais toi remarquer positivement et espère qu'un jour tu seras aimé assez pour être un minimum respecté... et puis tu pourras prétendre à la modération.

Moi? Du freepost? J'ai un peu de mal à le croire... Je m'assure toujours de participer aux sujets et, éventuellement, critiquer si quelqu'un "oublie" de dire bonjour dans ma section de prédilection, Études/Travail.
Je suis ouvert aux critiques. Si tu pouvais m'envoyer les liens des endroits où j'ai fait un freepost, je pourrais avoir la chance de me corriger (ou de me défendre?).

Je pense sincérement que niveau Freepost il y a largement pire que moi.

Pour en revenir au sujet, jujude, il me semble que tu agresse les gens à plusieurs reprises:
"-trop nouveau
oui peut-être mais sa change quoi ?
-trop jeune
non non ^^ "

s'il estime que tu es trop jeune il faut l'accepter.
Et ça change qu'il faut peut-être s'adapter, connaître un peu tout le monde, etc... avant de venir pour s'imposer... tu crois pas?

Dafen@IDN a dit :
Pourquoi quand on clot un sujet de recrutement, il y a toujours une floppee de sujets demandant comment devenir modo ? :/ 

A cause des gens qui comprennent à retardement... Ça prouve au moins qu'ils ne peuvent pas être modo.

PS : @l'auteur du sujet : je rajoute que de surcroit on ne prend pas les gens qui ont un mulitcompte. :)  Quant bien même ton autre compte n'a que deux posts.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde