Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche de new musiques techno trance makina?

A la recherche de new musiques techno trance makina?

Forum Musique / Radio : A la recherche de new musiques techno trance makina?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si vous voulez des titres de musiques ou d'artistes de techno, trance, makina
dites le moi je pourez vous aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dank ! je suis un taré de techno, trance , makina et hardcore, de mon coté c'est plutot:

Pont Aeri, Chasis, X-que, Kontrol, Central Del Sonido, Limite, Chocolate, Thunderdome, Tracid Traxxx....enfin tout ça quoi !!!!

si tu en connais d'autres, c'est avec plaisir que j'axepte les titres !

Répondre à bahamut zero
- 0 +

ouais c'est bien bahamut zéro t'es un bon!tant avec le pseudo qu'avec tes gouts musicaux;je peux t'en proposer: akira;cascada;ATB;axel coonésolar patrol;base attack;astrada;dj manian;dj satomi;dj shog;dj tiesto;d-tune;flashrider;groove coverage;master blaster;pulse driver;safri duo;special D;starsplash;tune up;;;andromeda;aquagen;banana inc;les benassi b. et benny b...;cosmic gate; daft punk;deepforces;dj centaury;dj furax;dj lasha;dj qucksilver;dj valium;floorfilla;rocco;shana vanguarde;technoboy;technorocker;the boy rackers;vanny G jte fais les makina juste le post d'apres(la ct techno et trance)

Message édité par dank le 07-02-2007 à 23:54:03
Répondre à dank
- 0 +

666;axel laser &dj lobo;alkhemiens feat...;bolo & uri;criminal dj's;cyberia;dj armador;(ya trop de dj a ecrire;je te met les meilleurs);fraktal 4;gerard requena;la festa vol.1 2 3 4 5...^;pastis &buenri;pont aeri et ses volumes...;et les X-Que voila en gros apres sinon jen ai pour la semaine;ma liste te satisfait?et comme ca pour ceux qui mes post;régalez vous c'est de la bombe ce que je viens d'écrire comme liste

Répondre à dank

Soy un Makinero !!!!! lol. Effectivement, j'en connais beaucoup ! et j'avoue qu'il y a du bon son ! Euh... je dirais même que c'est carement une tuerie ta liste !!! merci Dank.

Répondre à bahamut zero
- 0 +

de rien bahamut zero;question techno makina trance je suis bien calé,j'avoue elle pète ma liste;sur mon pc j'en ai environ 600 et ca me prend que 950mo

Répondre à dank

slt dank je cherche un une music c est take your chance(le titre) et l artiste c est niteflow si tu peu m aider jte lesse mon msn
ed-barca-66@hotmail.fr

Répondre à psyR66
- 0 +

psyR66 t'es la?a propos de ta musique

Répondre à dank

merci a tous mai jai reussi a trouver
je vous remerci

Répondre à psyR66
- 0 +

je suis content de t'avoir aider et de t'avoir envoyer la musique;d'autres demandes, n'hesitez pas, je ne factures pas(rires)

------------------------------ les FF , voila une belle invention
Répondre à dank

salut,
beaucoup eurotrance et makina vos listes
pour compléter un peux tout ça :
armin van buuren
darren tate
ferry corsten
gabriel and dresden
kyau vs albert
system f
gouryella
yahel

je vous conseil de vous procurez d ailleur Yahel & DJ Miss T - Skywalker qui date un peu maintenant mais qui est une pure bombe trance !

Répondre à ligabue69

Salut à tous chuis aussi un makinero a tope et merci pour les listes enfin tout ce qui touchait à la trance paske niveau makina chuis pas loin de tout avoir lol j'ai plus de 2000titres pour l'instant sans compter les sessions.
Moi je vous conseille en maquina remember : Alpha Industries ; RMB ; Technospirit ; Sistema 3 ; Free!! - Kanashimi o Moyashite ; Dj Sylvan(ou Silvan) ; Barbarian - Theology ...et yen a trop trop !!! bon et Annia - Fly on the Wings of love et Pont Aeri - Flying Free si vous êtes passés à côté^^
Sinon question progressive ya du déjà dit Sylver, Lhasa, Milk inc...
Niveau maquina récente : DJ Nako ; Kura ; Dj Aron ; Dj Limit Graffitis War mais ça commence à dater :)
Le plus récent à quoi je pense c'est Arena RMX 2006 - Javi Boss VS Buenri le remix du mythique Topmodelz - Strings of Infinity mais là on touche au remember techno
J'ai vite fait le tour mais C loin d'être exhaustif XD
PS : en hardcore remember ya qq trucs sympas aussi Art Of Fighter ; Master of Ceremony - Under Control ; Paul Versus Panic - We Shall Not Be Moved etc etc etc ^^
à+ Maquina 4EVER

Répondre à Braver66
- 0 +

Bonjour, je suis nouveau, j'aime bien la techno et la makina, et j'ai entendu a plusieur reprise une musique, "du style makina", et tout a coup, la musique s'arrete, et une femme chante assez longtemps, ça voix ne semble pas être beaucoup modifié!
je sais que c'est vague, mais ce tube dois dater de 2006 maximum, et 2002 minimum je pense. faites moi pars de toutes les idées qui vous passent par la^tête svp !
merci
ps: j'ai entendu cette musique au laser quest

Répondre à thw

Salut,
ya New Limit, c'est du remember mais ça a été remixé et c'est revenu à la mode.
Je pense plus particulièrement à Scream version remixée...
C'est le premier titre qui m'est venu à l'esprit et d'ailleurs je conseille tout ce que New Limit a fait car c'est mythique ! :)

Répondre à Braver66

coucou a tous. je suis une petite nouvelle sur ce site. et j'ai decouvert la trance et la makina depuis peu... et j'aimerai beaucoup que lon puisse faire connaissance afin que vous me guidiez dans mes choix pour les musiques car je ne sais pas du tout les quelles prendre... voila. j'ai msn si ca vous dis histoire de mieux discuter... bisous

Répondre à Smile083
- 0 +

smile083 si tu veus des titres, regarde un peu plus haut, sinon envoi moi par courrier privé ici ton adresse msn pour d'autres musiques

------------------------------ les FF , voila une belle invention
Répondre à dank

Salut moi c'est virus j'adore la makina hardcore et tout ce qui s'en suit si tu as des bonnes musiques sa m'interesse tu peut me joindre sur msn : virus_makina_11007@hotmail.fr merci a toi .

Répondre à virusmakina

Bonjour alors moi c'est tout simple je cherche cyberia - fantasies mais pas la version que l'on nous donne sur internet je cherche la version qui se trouve dans un seule cd qui s'apelle N°1 Makina et je trouve que c'est la meilleur version si quelqu'un pourrai m'aider à l'obtenir ça serais cool, merci

Répondre à Anonyme
- 0 +

bonjour, je suis chorégraphe et je monte un projet sur de la makina/techno
tout d'abord désolé si je ne vais pas exprimer correctement mais je ne connais pas votre "jargon"
j'aimerai une musique qui commence par de simples "booms" puis un passage rapide puis un passage lent avec une voix travaillée
si ça pouvait être une musique récente ça serai parfait
si quelqu'un passe par la et peu m'aider
merci

Répondre à jedm
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche de new musiques techno trance makina?
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens