Ipod Linux
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ipod Linux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour voila j'ai eu mon ipod est je voudrais installer podzilla ( la derniere version sur celui ci j'ai regarder tous les tuto possible meme sur le site officielle) mais je ne comprend pas je suis sous windows j'aimerais avoir un installateur clair est facile quelle est la diference entre linux et podzilla ou est ce la meme chose? je ne comprend pas tellement tous sa j'aimerais avoir plus d'information merci
Heu je crois que podzilla sert pour le graphisme de iPod (la personnalisation si tu préfères), alors que linux c'est l'OS.
Mais attention, si tu viens d'acheter le iPod nano 2sde génération, linux n'est pas encore développé dessus. Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/IPodLinux
ok est quand sortira ipodlinux pour nano 2 gen
ipod linux n'est soutenu par apple, il est basé sur le bénévolat des ses programmeurs, donc il faut leur laissé le temps de comprendre ce nouveau nano.
Pour info ipod linux a mis environ un an à sortir pour le nano premiere génération.
et donc la il reste combien sa fais combien de temp que le lano 2 gen est sorti? et je voudrais savoir quesque rockbox est comment l'installer?
Le nano 2G est sorti en septembre 2006...
Rockbox est aussi un firmware alternatif mais il n'est pas encore compatible avec le nouveau nano
donc avec le nouveau nano rien n'est compatible si j'ai comeme reussi a installer podzilla .....
Les OS pourront peut être marcher mais mal, ils buggeront. Idem pour podizilla.
Il y a 2968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.