Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels photos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Malgrè mon âge (53a) je suis un petit nouveau sur le web; je recherche un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de présenter de façon originale la famille de ma femme ils sont 9 enfants plus les parents
merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

complément de ma question, il est évident que j'aimerai présenter la famille sur une photo et comme nous avons avons une réunion de famille fin septembre nous leur offririons

Répondre à daneve14

Salut,
un bon logiciel de photos pour lequel tu trouveras plein de tutorials sur google c'est photofiltre : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-943.html

Gratuit, en français, simple et efficace !

Répondre à maxcailla

Tout ce que je peux te dire mon cher daneve14 c'est bienvenu chez le IDNaute et saches qu'il ni y a pas d'âge pour commencer quelque chose dans la vie et sinon je peux te conseiller THE GIMP qui est un exellent retoucheur d'image mais il s'agit d'un logiciel plutôt compliqué c'est pourquoi je te recommande si tu ne trouve pas trop d'aide pour svoir comment l'utiliser le livre Gimp 2.2 de dimitri robert (en vente dans les grands magasins (fnac, virgin ...)

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels photos
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens