Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > message d'erreur pendant la lecture video

message d'erreur pendant la lecture video

Forum Appareils multimedia : message d'erreur pendant la lecture video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voulais un peut de conseil car un problem lorsque je li un film que j'ai telecharger sue emule. j'ai un message d'erreur qui apparait et quand je le ferme le film fonctionne toujour mais le dossier ou il y a mais fims se coupe et fais beuger le systeme.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour pour les infos... "j'ai un message d'erreur" => c'est bien on est content pour toi mais c'est quoi ton message d'erreurs, tel est la question ^^ ensuite se probleme est seulement avec une seul video ? quel est ton lecteur ? "fais beuger le systeme", ton bureau est vidé de ses icones, tu n'a plus que le papier paint de ton bureau avec ton lecteur meme pas de barre des taches c'est ça ? (hum) bug et pas beug (pour info il y a plusieur années au tout debut de la création des ordi par IBM, des monstres de 3 tonnes a peine capable de faire un calcul du premier deget, on commencé des problemes qui coupaient les systemes... La cause ? un insecte c'était possé sur un de ces ordi de plusieur tonnes.... insecte en anglais => bug et ui les ordi ne pouvais rien faire contre une petite punaise sa fait peur n'est pas ? imaginé que l'on est encore se pb de nos jours ^^ mdr !!!!!!!!)

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > message d'erreur pendant la lecture video
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens