Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aire de Repos et de Détente . - Page 7

Dernière réponse : dans Actualité

pourquoi la biére donne t'elle envie de faire pipi ??

c'est une question trés sérieuse qui m'a été posée par djposka; il s'en revenait d'une "petite fête" entre copains et etait tout étonné que quelques biéres ingurgitées lui ait valu de nombreux séjours dans les commodités.
a 17 ans et pour ce qui fut l'une de ses pemiéres "teuf" , que pouvais je donc lui répondre , si ce n'est que lui narrer les nombreuses "levées de coude" qui me valurent elles aussi d'honorer de mon "jet doré" les haies de touyas et autres murettes du lieu-dit ou mes potes et moi tuions le temps a coups de packs...
Lassé par la pub ? Créez un compte

La bière oui, mais si tu ingurgites une quantité importante d'eau, les conséquences seront identiques, tu auras envie de faire pipi de la même façon.
Trop de liquide ingurrgité et voila le résultat, mais il est vrai que la bière est peut-être un peu plus propice...

Et tout cela avec modération bien sûr.

gemmill a dit :
pourquoi la biére donne t'elle envie de faire pipi ??

c'est une question trés sérieuse qui m'a été posée par djposka; il s'en revenait d'une "petite fête" entre copains et etait tout étonné que quelques biéres ingurgitées lui ait valu de nombreux séjours dans les commodités.
a 17 ans et pour ce qui fut l'une de ses pemiéres "teuf" , que pouvais je donc lui répondre , si ce n'est que lui narrer les nombreuses "levées de coude" qui me valurent elles aussi d'honorer de mon "jet doré" les haies de touyas et autres murettes du lieu-dit ou mes potes et moi tuions le temps a coups de packs...

:hello:  réponse d'un québecois

moi!J'aime mieux une bierre qui fait pissé, qu'une femme qui fait chi...
donc faitent comme moi buver de la bierre.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/bie...

Ok c'est pas vraiment au point, mais... l'avenir nous le dira :D 

Et en me basant sur les principes de la génétique, les femmes peuvent vivre sans les hommes et se reproduirent entre elles. Bien sûr, il n'y aura plus que des filles sur Terre. (ce qui serait tellement ennuyant... on ne peut pas se passer de vous... :D )

Prenons une cellule sexuelle produite par la femelle (ovule :D ). Elle comporte un chromosome X.
Si l'on fusionne deux ovules (fécondation :D ), le zygote aura donc deux chromosomes X.
Et on implante ça dans l'utérus d'une femme et.... ça fait des mômes (des filles hein!)

Bien entendu, il serait fastidieux de faire la même chose avec deux cellules sexuelles mâles (puisqu'il faudrait savoir que contient la cellule: un X ou un Y) et puis en plus, faudrait des utérus, et au dernière nouvelle, les hommes n'en ont pas...

J'ai pas de lien à te proposer pour ça :/  Mais elle tient la route! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde