Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aire de Repos et de Détente .

Dernière réponse : dans Actualité

• [:redtux:30]Je viens à titre expérimental , de créer ce Sujet.

• - où vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi .
  • - Le freepost intelligent y sera autorisé .
  • - Le langage en SMS y est proscrit
  • - Les Insultes ne seront pas Autorisées.
  • - Il sera tout de même Modéré , mais avec plus de souplesse.

• - Le but est de rapprocher les Membres des Sections Société , Actualité et des Autres sections..

• - Je vous laisse le libre choix d'y commencer un sujet .
  • Autres pages sur : aire repos detente

Lassé par la pub ? Créez un compte

puisque nous sommes en été , allons prendre l'air et marcher dans les rues... c'etait juste pour dire qu'aujourd'hui il va faire chaud sur le pays basque. la température ne s'annonce pas caniculaire , mais devrait quand même réjouir tous les amateurs de bains de soleil (heureux touristes)...

Ah oui! ca doit être beau le pays basque!
    Moi je vous propose une randonnée au cœur de mon mezenc natal, arriver à son sommet vous aurez une vue imprenable sur les Alpes, les monts cévenols, les monts d'auvergne, la margeride et le ventoux si il fait bien beau.

c'est bien un post comme ça! bravo sam

Citation :
    1) j'habite bayonne
    2) les pyrénées (toutes proches) sont bien plus agréables en cette saison.

Bayonne est une très belle ville
    nous sommes presque voisins, puisque j'habite Bordeaux(banlieue Nord)
    je suis une amoureuse de ma région ,mais je ne suis pas sectaire.
    et puis j'aimerais parler de mes vacances...qui sont tombées à l'eau pour la troisième année consécutive
    je me contente d'une piscine(pas la mienne celle d'un copain) et de quelques journées de jardinage pour entretenir mon bronzage

Citation :
    Je viens de Normandie (la basse) la région ou la pluie, les pommes et les vaches sont les seuls distractions.
    Mais je suis satisfait un été caniculaire s'annonce pour nous au moins du 30°

Spoiler
    Farenheit :sarcastic: 

Azriel m'est témoin que je ne voudrais pas défendre la Normandie ni les Normands mais vous avez quand même plus de chevaux que de vaches me semble t'il ?! ;) 
    Par contre, comme je ne suis méridiennement pas loin, cet annonce d'un été caniculaire est plutôt une mauvaise nouvelle :( 

Citation :
    Je viens de Normandie (la basse) la région ou la pluie, les pommes et les vaches sont les seuls distractions.
    Mais je suis satisfait un été caniculaire s'annonce pour nous au moins du 30°

Spoiler
    Farenheit :sarcastic: 

Haute-Normande et fière de l'être .. et vive les étés à 25° :)  :D 

c'était ma participation à l'opération "1 post pour soutenir sam-85" :pt1cable: 

:hello: 

Moi je suis sur Nice donc je cumule les deux la mer et la montagne
    Il faut savoir que les premières stations de skis sont as 1 heure de route de la plage :p 

Merci Sam d’avoir pensé a moi ;) 
    Spoiler
    Mais pourquoi t’as pensé a moi d’ailleurs :/ 

Spoiler
    Je suis un si gros freeposteur :o 

Surtout pour le boulot... :D 
    J'habite en région frontalière ( à deux minutes de la Suisse, Allemagne à pied), c'est hallucinant le nombre de Français qui vont en Suisse pour bosser.
    Bon, après c'est sûr que je vois pas de "paysages" Suisse hein, à part des Usines vers chez moi...
    Par contre, quand les Suisses viennent en France, mon dieu ils savent pas rouler. :D 

pas de vacances cet été, à part chez des amis à droite à gauche (cote sud ouest).

En ce moment je bosses pendant les vacances et je fous rien le reste du temps.

du coup mes vacances je les ai prise en juin :D 

Citation :

Spoiler
    j'ai pas dis " En France " hein ! :lol: 

Bravo ! ;) 

Oh Moi123, tu as failli venir à Crozon ? Dommage que ce ne soit plus le cas !
    Mais en quoi attendre avec ta soeur va t'il faire avancer les choses ? (enfin, "les choses" n'est pas moqueur :lol:  )
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde