Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

merci à Angel Dark

Dernière réponse : dans Sécurité

Grace au superbe travail effectué dans cette rubrique, j'ai pu réglé bons nombres de problèmes de virus et surtout cette saleté de VUNDO...Je tiens à te remercier dans un sujet parcequ'internet ne serait pas ce qu'il est sans des personnes comme toi !!!
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

SI en lisant de nombreux post j'ai pu seul me dépanner, il reste une info que je n'ai pas: est-ce normal que mon antivirus(avira antivir me detecte un TR\Vundo.Gen dans "C:\Vundofix backups\hggeffd.dll.bad"???
a noter que pour en arriver a ce resultat j'ai du relancer plusieurs fois Vundofix avant de régler le pb...

Deplus antivir me detecte 25 warnings dont je ne comprends pas la provenance...Est ce que je dois m'inquiéter?

Autres pages sur : merci angel dark

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour mahude,

Merci de créer ton propre sujet :) 

Dans ton nouveau sujet tu pourras commencer par faire sa :

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde