Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le grand amour mais le doute arrive

le grand amour mais le doute arrive

Forum Santé / Amour : le grand amour mais le doute arrive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un copin et de mon coté je vie le grand amour avec lui,
cela fait bientot 1 mois que nous somme ensembles!! nous avons fait l'amour au bout d'une semaine je l'avout c'est trop tôt mais c'est ainssi...
quand nous l'avons fait mon copin ma certifier qu'il etait encore puceau,

nous abitons a 40km l'un de l'autre et nous nous voyons trés souvent il ma presenter a toute sa famille et moi a toute la mienne!!

il fait que de me reppetter que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quitteras jamais

mais malgrés tout je doutte de lui!!
j'ai peur qui s'est servis de moi pour ce depuceller
j'ai peur qu'il me fasse cocu
je n'arrive pas a lui faire confiance!!

si vous seriez a ma place vous feriez quoi?

merci de me repondre... et j'espere a plus tard!!!

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

si vous seriez a ma place vous feriez quoi?

Je m'achetterai un bescherelle.

Sinon, ce n'est pas l'homme de ta vie, moi ma copine, pour moi c'est la femme de ma vie, je lui fais confiance, y'a pas de question de trahison, ej ne doute pas d'elle.
Quand ça sera l'homme de ta vie, tu sera en fase avec. (ou pas...)

Sinon, il te reste toujours l'option de faire un travail sur toi, d'installer une relation de confiance entre vous.
Parles lui-en.

En même temps t'as quinze ans. A cet age là, c'est pas la peine d'essayer de te caser, tu peux rester avec lui, et advienne que pourra, mais pour l'instant, vis ce que t'as à vivre et évite les prises de tête amoureuse (ou pas encore, ça forme ces conneries).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

1/ Comme le dit si bien clemover fait un travail sur toi pour lui faire confiance!!
2/ Si tu ne lui fait pas confiance, je pense(sa n'engage que moi) que tu ne l'aime pas vraiment ou que ce n'es pas l'homme de ta vie...
Quand t'aime vraiment la personne, tu lui fait une confiance aveugle, c'est bien sa le problème...
3/ ou alor tu l'aime vraiment mais tu doute de lui faire confiance parce que tu a peur de le perdre...Dans ce cas la je te propose de lui en parler face face, tu lui dit se que tu a sur le coeur et aprés vous parlez et tu te sentira soit rasurer soit... Celui se qu'il te dit...

Répondre à Tchpsinette

par ce qu'en faite la premiere fois que je suis vraiment tombée amoureuse le gars abitais a 400km de chez moi j'ai coucher aussi avec et une fois qu'il m'vait eu je n'ai plus eu de ses nouvelles, et j'ai peur qu'il fasse pareil...

mon copin et trés susceptible j'ai essayais de lui en parler mais il s'enflame a chaques fois

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Répondre à baby-love11

C'est vrai que tu es mignonne :d

Pour ton information. Peux-tu me dire, qui de vous deux à fait le premier pas pour coucher ensemble?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

c'est lui qui a fait le premier pas

Répondre à baby-love11

Oui en effet la je comprend que tu es peur de lui faire confiance... Tu veut un conseil d'amis si jamais sa casse, ne couche pas direct avec ton prochian copin kan je di directe c'est pas o bou d'une semaine quoi.... atend impeu de voir se qu'il veut vraiment et comme sa tu sera fixé!!! ;)

Répondre à Tchpsinette

Citation :

c'est lui qui a fait le premier pas

Effectivement. Plus difficile à terminer, il est avec toi pour que tu sois son Sex Toy ou non. :/

Pour le moment, attend un peu. Essaye de savoir s'il est vraiment amoureux de toi. Comment? Je ne pourrais pas y répondre.

Répondre à Tybbow
- 0 +

baby-love11 a écrit :

nous avons fait l'amour au bout d'une semaine

je dirai juste une chose : 11/05/1992.

ah et aussi

Citation :

il fait que de me reppetter que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quitteras jamais

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

j'ai suivis vos conseil... j'ai essayer de commencer a lui en parler sur msn se soir... il est TRES SUSCEPTIBLE!! il m'as fait une crise comme quoi je ne luui fesait pas confiance, et qu'il n'y avait pas d'amour sans confiance!! pourtemps il c'est trés bien ce qu'il m'est arriver avec mon ex!! il veux que je vienne demain passer le week-end chez lui!! j'ai accepter j'essayerais de lui en parler face a face!! mais j'ai trop peur qu'il m'envoit chier, qu'il ne me comprenne pas!! gros bisous a tous

Répondre à baby-love11

Ah ouais. La confiance est un élément très important. Moi même, j'ai douté de ma confiance en vers une amie.. Résultat, comme elle est très susceptible, elle ne m'a pas parlé pendant 3 jours.
Ce n'est qu'une amie. Alors venant d'une relation, je n'ose même pas imaginer.

Répondre à Tybbow

Citation :

je dirai juste une chose : 11/05/1992.

c'est ma petite soeur qui est de cette date... moi j'avais la fleme de me créé un nouveau conte et comme a petite soeur de se sert plus de se pseudo c'est moi qui prend la releve!!!!!!!!!!!

Répondre à baby-love11

Tybbow a écrit :

Ah ouais. La confiance est un élément très important. Moi même, j'ai douté de ma confiance en vers une amie.. Résultat, comme elle est très susceptible, elle ne m'a pas parlé pendant 3 jours.
Ce n'est qu'une amie. Alors venant d'une relation, je n'ose même pas imaginer.

moi mon téléphone avais sonner a table!! jai racrocher au nez a la personne qui ma appeler car j'etait chez mon copin, et devant c'est parent sa crain de repondre au téléphone, il ma demander qui c'etait... je n'ais pas repondu, il s'est lever de table comme une furie et m'as fait la geule toute la soirée!!!

voila juste un aperçu de son modit caractere

Répondre à baby-love11

Ba écoute, il a l'air un peu jalux, et si ta pas confiance en lui, dis moi pk tu restes avec lui hein? :x

je ne vois pas pourquoi tu te pose tant de question, si il dit qu'il t'aimes c'est qu'il doit le penser, fait 'il des choses qui pourrais te faire penser le contraire?

Une relation doit se baser sur la confiance, si y'en a pas ca devient étouffant et ca va aller dans la mur...

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

En même temps, quand on voit le nombre de gens qui se disent je t'aime tout le temps, juste histoire de le dire, et pour la plupart, ne le pensent pas. Juste histoire d'avoir un/une petit/e ami/e ...
Enfin ça se voit quand une personne est amoureuse.. (normalement)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
- 0 +

Oah, j'adore "Homme/Femme de ma vie". On dit toujours ça...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Surtout quand c'est pas le cas, après on se calme....

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Ou2 quand l'autre te dit t'es l'homme ou la femme de ma vie, c'est pour faire comme tout le monde ou alor juste pour te foutre dans son lit...

Répondre à Tchpsinette

non en faite j'aime mon copin... j'laime plus ke tout!! mais jai trop eu de copin ki disait "jtm" et qui n'en pensser pas un mot!!et la que je suis vraiment en train de tombé amoureuse j'ai peur de tombée amoureuse pour souffrir

Répondre à baby-love11

Tchpsinette a écrit :

Ou2 quand l'autre te dit t'es l'homme ou la femme de ma vie, c'est pour faire comme tout le monde ou alor juste pour te foutre dans son lit...

voila c'est justement de ca que j'ai peur surtout qu'il a repri le boulo et moi je repren les cour... on vas se voir ancore moin souvent!! c'est peut etre un moyen pour savoir si il tien vraiment a moi mais bon... on veras bien...

Répondre à baby-love11

Faut pas se dire que tous le monde dit je t'aime comme cela sans être sincère! mais il ne faut pas le dire non plus 10 fois par jour car apres cela n'a plus aucune signification. Apres plus que des mots ya des gestes qui peuvent tout dire ...
Et quand vous aurez repris votre vie, ba vous allez bien voir si vous vous manquez, si ya des sentiment, ...

Voila, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je comprend que tu est peur, je vais pa te dire fau pa avoir peur et tout, parce que si justepment fau toujours se mefier!On ne poura jamais vraiments savoir se que pense les gens au fond... Mais tout les mecs ou filles aussi ne sont pas comme sa, certains disent je t'aime quand il aime vraiment la personne, et sa comme le dit Cadordu33, la personne te le prouve par des jestes ect... Donc voila aprés a toi de voir mais bon je comprend se que tu ressent ou en tout cas se que tu va peu etre resentir si il s'es foutu de toi...
Tien moi aucouren miss

Répondre à Tchpsinette

Mouarf , moi les nanas que jai eu ou mes futurs amoureuses , jvais pas leur demander de coucher au bout de 1 semaine , sa prouve tout ^^
Le mec attend une semaine il se dit bon cest bon et jen ai marre dattendre et de pas baizé . . . quand jaurais bien profité et quelle me fera plus bander je la lache :)

Bref lhomme de ta vie ? tu crois vraiment quil aurais voulu se faire dépucelé en une semaine sans connaitre la personne . . . jen doute
Prépare toi au choc du larguage . . . bip bip sa va faire mal lattérissage

Répondre à thedemon666
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le grand amour mais le doute arrive
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens