Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pouvoir remplacer son micro par un son

Pouvoir remplacer son micro par un son

Forum Appareils multimedia : Pouvoir remplacer son micro par un son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai pouvoir remplacer mon micro par un sons de l'ordinateur

j'aimerai enfet savoir si quelqun conaitrai un logiciel pour sa , il en existe déjà pour les webcam avec les vidéo.

Je vous remerci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kankrelator a écrit :

Voila j'aimerai pouvoir remplacer mon micro par un sons de l'ordinateur

Je comprends pas ce que tu veux faire.

Peux-tu expliquer ?

Répondre à lucoz

Donc je réexplique

Esqu'il existe un logiciel qui permet de remplacer le son que envoi le micro par les son interne de l'ordinateur ( par exemple si on parle avec un collegue sur Skype il entendra les bruit de mon ordinateur et non mon micro )
quand je dit bruit de l'ordinateur se sont les musiques , les clique , les alerte connexion MSN ou SKype ...

Voila j'espere être clair cette fois si :)

Répondre à kankrelator

Ok, oui c'est plus clair ;).

Normalement tu fais ça avec les configuration audio, la ou tu sélectionnes ce que tu enregistres (la table de mixage).
Normalement tu as "micro" de coché, cherche un truc genre "wave/mp3" ou "ce que vous entendez".

Répondre à lucoz

Bien que je ne voi pas l interet
voila un debut de reponse
http://www.vbfrance.com/infomsg_ES [...] 41172.aspx

ou alors plus simple, tu fait les bruits de windows toi meme ...

Répondre à marwan1001

Merci à vous deux j'ai réussi ;)

AUfet lucoz , l'entreprise que je travaille s'appel Glucoz ! :) presque ton pseudo

Répondre à kankrelator

kankrelator a écrit :

AUfet lucoz , l'entreprise que je travaille s'appel Glucoz ! :) presque ton pseudo

Quoi ???? J aurais du déposer mon pseudo ;)

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pouvoir remplacer son micro par un son
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens