Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec PES 2009 (très rapide)

problème avec PES 2009 (très rapide)

Forum Sport / Course / Simulation : problème avec PES 2009 (très rapide)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé PES 2009 au début il marchait très bien (1024x768),dé que j l'est mis sur (1280x1024)il est devenu très rapide(injouable) et quand je remis (1024x768)il devient très long (injouable aussi)
j l'est désinstallé et réinstallé tjr mm problème
alors si vous avez des réponses et merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta config ?
qu'est-ce que tu veux dire par "rapide" et "tres long" ?

Répondre à benixkiller

bonjour,
ma config:
cm GA-945P-S3 (giagbyte)
8600 gt
2Go de ram
P4 @ 4.25 Ghz
DD 80 Go
XP3
le jeu est très rapide cad les joueurs se déplacent très vite +que la normal en 1280x768 et plus ,et se déplacent lentement en 1024x768
en faite je voulais dire très lent
merci

Répondre à zaidferrari

Quand tu joues ou quand tu regardes un match ?
car en mode vers une légende tu peux accélérer le match quand ton joueur n'est pas sur le terrain.

Il y a un patch qui est sorti pour PES 2009 qui corrige quelques bugs et essaye de mettre tes driver à jour
;)

Répondre à benixkiller

non c'est quand je joue soit champions ligue soit match amical de plus j'ai installé le patch 1.2 et toujours la mm chose

Répondre à zaidferrari

Bizare ta config est pourtant bonne pour le faire tourner correctement.
Tu n'as rien changé d'autre dans les paramètres ?

Répondre à benixkiller

salut, à part la résolution j'ai couché "utiliser le saut d'image,attendre pour synchronisati) et qualité moyenne
et merci beaucoup

Répondre à zaidferrari
- 0 +

désactive alors une de ces options une à une pour voir celle qui cloche.
a mon avi c'est "attendre pour synchronisation" le problème, essaye de jouer en mode fenetré dans un plus petite résolution ;)

Répondre à fach
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec PES 2009 (très rapide)
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens