Quel est la souris ideal pour les jeux?
Merci d'avance
ça dépend de toi surtout, de comment tu jou mais les logitech sont les meilleurs
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ,crid=2287
pour moi ce sont les meilleur apres a toi de choisir
merci
| Citation : ça dépend de toi surtout, de comment tu jou mais les logitech sont les meilleurs |
Vraiment y'en à qui raconte n'importe quoi
Si tu veux une vraie souris de gamer achete une razer
désolé j'ai jamais trouver razer bon, chacun ses gouts, c'est pas parce que yen qui laime que je dois aimer chacun ses gouts.
j'avais une razer (Copperhead) et le pointeur continuer à se déplacer lors du recentrage alors pour un fps ya mieux surtout pour 70euros
si tu veux un compromis confort/efficacité c'est logitech, razer niveau comfort c'est de la daube
Salut ,récemment j'ai été en vacances et j'ai acheté une A4 Tech X7 7.71 , elle a une tres bonne prise en main et faite avec une matiere qui donne a la main un air agréable , elle a aussi un bouton spécial pour counter strike ( a coté du clic droit ) si tu veux la voir va sur google et écrit son nom , voila en tout cas moi elle me convient tres bien et je ne compte pas la changer pour une autre !
mx1000 powwwwwaaaa
nana mais pour les jeux parait que les razers sont super mais la px1000 est super aussi en plus elle est super meme pour faire de la bureautique, internet etc bref partout !
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94
| Citation : désolé j'ai jamais trouver razer bon, chacun ses gouts, c'est pas parce que yen qui laime que je dois aimer chacun ses gouts. |
Ben dans ce cas là ne dit pas que les razer c'est de la "daube"
A mon avis ta razer devais avoir un soucis car j'ai fait un achat groupé de razer diamonback pour moi et mes potes et je peut te dire que les logitech ont fini au font du tiroir surtout que le gros inconvenient des logitech c'est qu'elle sont conçu uniquement pour les droitier
Realitix je te laisse le lien d'un test de Quatre souris de gamers en test :
http://www.clubic.com/article-2917 [...] essai.html
Arka_snake ta A4 Tech X7 à l'aire cool comme souris même si elle fait un peut plastic, tu l'a acheté ou?
Message édité par TrOmAtIz le 28-08-2006 à 10:47:23
no name powaaaaaaaa !! si tu sais bien jouer t as pas besoin d une super souris . même si on m a dit que ca aidait mais ca fera pas de toi un bon joueur si t en es pas 1 a la base . .
J'allais poser la question : Est-ce que la souris joue vraiment un rôle?
Je doute vraiment que la précision au pixel près soit tellement necessaire. Surtout qu'en ce moment personne ne joue en dessous du 800*600 ce qui fait au pire 0.2% d'erreur.
Le seul critère pour une souris à mon gout, c'est qu'elle ne te file pas d'ampoule
et voilà
Message édité par Grododo le 28-08-2006 à 10:54:00
| Sephiroth1985 a écrit : ça dépend de toi surtout, de comment tu jou mais les logitech sont les meilleurs
|
Exellente la phrase , ca depend de toi mais...
Perso j'aime pas du tout les logitech, elles sont bien trop grosse, toute identique... Pour de la bureautique je dis pas, elles sont tres bien mais pour jouer fioulala ca m'plairais pas trop.
Sinon ya la nouvelle née de la cooperation entre razer et Microsoft qui a l'air terrible. Apparement ils ont surtout pris le talent de Razer et l'argent de M$ pour donner une souris bonne et pas cher.
http://www.notfornoobs.com/
Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.