Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C.Ronaldo, Zidane, Ronaldhino, Pelé, lequel trouvé vous est le mei

Dernière réponse : dans Sports

j'ai vu que plin de monde trouvé que ces joueurs étaient super bien mais moi je veux savoir le quel est le meilleur d'entre eux d'après vous . . . alors vous en pensez quoi?? pour moi en tout cas c'est et se sera toujour C Ronaldo, c'est un dieu au foot à mes yeux et il m'est impossible de lui trouvé une faute mais sa c'est bien mon avis! mais vous c'est quoi votre avis??
Lassé par la pub ? Créez un compte

mec, t'oublie:
-Maradonna
-Platini
-Cantona

Avec plus de 1000 buts aux compteurs et quelques coupes du monde Pelée est toujours le meilleur, Zidane reste toujours près de nos coeurs hun ^^ ?
au niveau du style Cantona à Manchester Magistral :D  et C.Ronaldo(même si il peut remercier jesus que KERRY ai raté son tir à la finale de la ligue des champions)

euhm dsl mai jui une fille =) lol. et enfet jai été sur des sites com sa et jai vu ke tt le monde parler bcp de ses 4 et jallais pas les mettre ts mais de tte fason je trouv ke c ronaldo le meilleur de ts pck il a une maniére de jouer ke jadore trop . . . il est trop trop for . . . hihi

oé c vrai mais ossi je trouv ke la balle est tellemen mieu controlé kan c lui ki la, kan mm il fo ladmetr nan? et pui mm si c un BG il joue kanmm bien et pui jaime bien ribery ossi et lui, dsl pr lui, mais il est assé moche. mais je laime bien pck c lui ki a fé tt les efforts pr la france pr l'euro et san lui ils oraient étai vrémen perdues surtt kil non plus zidane je trouv kil son perdues san Zidane et le povre ribery a du fair le 3quarts du trvail dans le match, la france avait tt le temps l'air démoralisé!
Mais . . . ALLER RONALDO lol (bn jarete avc lui lol) =)

littlesweetheart a dit :
oé c vrai mais ossi je trouv ke la balle est tellemen mieu controlé kan c lui ki la, kan mm il fo ladmetr nan? et pui mm si c un BG il joue kanmm bien et pui jaime bien ribery ossi et lui, dsl pr lui, mais il est assé moche. mais je laime bien pck c lui ki a fé tt les efforts pr la france pr l'euro et san lui ils oraient étai vrémen perdues surtt kil non plus zidane je trouv kil son perdues san Zidane et le povre ribery a du fair le 3quarts du trvail dans le match, la france avait tt le temps l'air démoralisé!
Mais . . . ALLER RONALDO lol (bn jarete avc lui lol) =)

si tu pouvais aussi écrire normalement,par la mème occasion ....

tant qu'a lire des bétises autant les lire sans efforts.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde