Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème gta san andreas

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous, voilà j'ai installé gta san andreas sur ma machine et le problème, c'est qu'arrivé à la premiere cinematique du jeu, ecran bleu et redemarrage.

Idem si je passe la cinematique, je suis dans la petite ruelle de CJ et la j'attend 5 secondes, "boom" ecran bleu.

Ma configuration actuelle:

-intel pentium IV; 3,2ghz
-carte mère asrock 775v88 double canal
-1 go de ram en corsair
-carte graphique saphire x 1600 pro en 512

donc assez bonne configuration.

J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère, de la carte graphique, direct x 9.0c.

Mon alimentation ne chauffe pas, le jeu reboot aussi bien à chaud, qu'à froid.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

cela viendrait-il du fait que mon jeu est cracké? j'ai fait une copie de mon dvd de jeu etant abimé, je ne suis donc pas un pirate (je tiens à le preciser).

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : gros probleme gta san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

methodman-tical a dit :
cela viendrait-il du fait que mon jeu est cracké? j'ai fait une copie de mon dvd de jeu etant abimé, je ne suis donc pas un pirate (je tiens à le preciser).

Ben, tu devrais le savoir si ça vient ou pas du fait que ton jeux est cracker.

si tu le lances avec ton dvd original, si ça plante pas, c'est a cause de ton jeu cracker...

(putain, je m'étonne encore d'expliquer qqchose d'aussi simple...)

Mouais, je vais t'expliquer quelque chose d'encore plus simple, mon jeu plante avec l'original autant qu'avec mon jeu craké, j'ai donc copié ce jeu pour essayer avec un crack, donc sans le cd... le jeu plante au même endroit et c'est la même erreur cmudia.sys,j'ai recherché sur des forums, apparement ce sont les pilotes audio de la carte mère impossible de les trouver en téléchargement, jusque la ca va?

Je voulais juste donc savoir, si c'etait le crack qui causait ca c'est tout.

Citation :

Je voulais juste donc savoir, si c'etait le crack qui causait ca c'est tout.

Citation :
Mouais, je vais t'expliquer quelque chose d'encore plus simple, mon jeu plante avec l'original autant qu'avec mon jeu craké, j'ai donc copié ce jeu pour essayer avec un crack, donc sans le cd... le jeu plante au même endroit et c'est la même erreur cmudia.sys

T'as pas l'impression que tu réponds toi-même a ta question ?

pour le telecharger ca je ne peut donner de reponse car c'est un brin illegal.
Pour method man il faut qu'il installe un exe modifier ca se trouve assez bien .
Le mieux est ensuite de le modifier en image et de le monter sur daemon tools qui a l'avantage de bloquer les securiter voila ds l'options qUE TON JEU SOIT UNE COPIE A TITRE PRIVER

salut. J' ai un probleme sur gta san adreas quand je lance sa marche nikel
jaten le générique puis sa coupe direct, j'peu pas aler au mode memu car
sa coupe. mé cong:
-384 mo de ram
-pentium 4; CPU 2.93GHz
-cartes graphique de 128Mo

alors svp tt le monde aiderz moi !!!!! merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde