Tom's Guide > Forum > Aventure > Gros problème gta san andreas

Gros problème gta san andreas

Forum Aventure : Gros problème gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai installé gta san andreas sur ma machine et le problème, c'est qu'arrivé à la premiere cinematique du jeu, ecran bleu et redemarrage.

Idem si je passe la cinematique, je suis dans la petite ruelle de CJ et la j'attend 5 secondes, "boom" ecran bleu.

Ma configuration actuelle:

-intel pentium IV; 3,2ghz
-carte mère asrock 775v88 double canal
-1 go de ram en corsair
-carte graphique saphire x 1600 pro en 512

donc assez bonne configuration.

J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère, de la carte graphique, direct x 9.0c.

Mon alimentation ne chauffe pas, le jeu reboot aussi bien à chaud, qu'à froid.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

cela viendrait-il du fait que mon jeu est cracké? j'ai fait une copie de mon dvd de jeu etant abimé, je ne suis donc pas un pirate (je tiens à le preciser).

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

methodman-tical a écrit :

cela viendrait-il du fait que mon jeu est cracké? j'ai fait une copie de mon dvd de jeu etant abimé, je ne suis donc pas un pirate (je tiens à le preciser).

Ben, tu devrais le savoir si ça vient ou pas du fait que ton jeux est cracker.

si tu le lances avec ton dvd original, si ça plante pas, c'est a cause de ton jeu cracker...

(putain, je m'étonne encore d'expliquer qqchose d'aussi simple...)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Mouais, je vais t'expliquer quelque chose d'encore plus simple, mon jeu plante avec l'original autant qu'avec mon jeu craké, j'ai donc copié ce jeu pour essayer avec un crack, donc sans le cd... le jeu plante au même endroit et c'est la même erreur cmudia.sys,j'ai recherché sur des forums, apparement ce sont les pilotes audio de la carte mère impossible de les trouver en téléchargement, jusque la ca va?

Je voulais juste donc savoir, si c'etait le crack qui causait ca c'est tout.

Répondre à methodman-tical

Citation :

Je voulais juste donc savoir, si c'etait le crack qui causait ca c'est tout.

Citation :

Mouais, je vais t'expliquer quelque chose d'encore plus simple, mon jeu plante avec l'original autant qu'avec mon jeu craké, j'ai donc copié ce jeu pour essayer avec un crack, donc sans le cd... le jeu plante au même endroit et c'est la même erreur cmudia.sys

T'as pas l'impression que tu réponds toi-même a ta question ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

oui mais ou peut-on telecharger ce fichier, je le trouve nul part, je demande de l'aide pas des citations.

Merci

Répondre à methodman-tical

pour le telecharger ca je ne peut donner de reponse car c'est un brin illegal.
Pour method man il faut qu'il installe un exe modifier ca se trouve assez bien .
Le mieux est ensuite de le modifier en image et de le monter sur daemon tools qui a l'avantage de bloquer les securiter voila ds l'options qUE TON JEU SOIT UNE COPIE A TITRE PRIVER

Répondre à damned111

Donne les température du pc

Répondre à Dr-Legend

salut. J' ai un probleme sur gta san adreas quand je lance sa marche nikel
jaten le générique puis sa coupe direct, j'peu pas aler au mode memu car
sa coupe. mé cong:
-384 mo de ram
-pentium 4; CPU 2.93GHz
-cartes graphique de 128Mo

alors svp tt le monde aiderz moi !!!!! merci

Répondre à sopranodu38

bjrs mon problème à moi est que jé télécharger gta san andreas de mininova et je ne trouve pas l'instalation

Répondre à Anonyme

Le téléchargement illégal n'est pas toléré ici, vas faire un tour dans les règles du forum avant de poster un message dorénavant.

Répondre à Flobesst

moi jai un gros problémé pour le crack jai telecharger tous ce qui faux exemple/ VORBISTFILE.DLL ... .dll je clique et il sort rien

Répondre à hmidazou

Un crack, c'est illégal. Tout ce qui est illégal, c'est interdit ici par les règles. Et les règles, ça se lit avant de poster.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > Gros problème gta san andreas
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens